Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accéder a d'anciens mail - Boite wanadoo

Capatain-cab
contributeur
337  

Accéder a d'anciens mail - Boite wanadoo

Bonjour,

 

je souhaiterais accéder à d'anciens mails sur ma boite wanadoo. Je vois bien que j'ai un total de 40.230 messages, mais je ne parviens qu'à visionner les 10.000 premiers (en fait j'ai accès à 100 mails par page, avec un total de 100 pages).

 

Je ne peux pas visionner les mails plus anciens, même en faisant une recherche... Sauf que j'ai des mails qui ne sont pas si vieux (de 2017 par exemple) et qui sont importants, mais je ne peux pas les voir !!

 

Comment faire pour accéder à ces mails ?

 

Je vous remercie par avance pour l'aide.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Accéder a d'anciens mail - Boite wanadoo

Bonjour @Capatain-cab ,

 

Mais que font des milliers de mails dans ta boite de réception dans un vieux compte qui risque de disparaitre sur le web depuis des années sans sauvegarde alors qu'ils sont importants. Cela démontre une très mauvaise gestion de ton courrier électronique. Les mails importants, on les sauve et on les classe !!!

 

Installe Thunderbird et paramètre ton compte en POP. Attends plusieurs heures pour qu'il importe tous ces mails sur ton PC.

 

Tu pourras alors faire une recherche dans tes mails sur un mot dans le titre ou le texte pour y trouver tes mails importants en quelques secondes. Du coup, ils seront en sécurité chez toi et pourront être sauvegardés.

 

Une fois tes mails importés, ils seront supprimés du serveur 14 jours après, à moins que tu ne changes le paramètre adéquat.

 

Ton compte peut disparaitre sans rien perdre.

 

Vois tous les liens à la fin de ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754790 membres inscrits 🧡

4459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne