Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accéder aux mails anciens

Mireille12
contributeur
921  

Accéder aux mails anciens

Bonjour, 

 

Seuls les mails a partir de 2013 me sont accessibles. Comment récuperer ceux antérieurs ?

 

Merci de toute aide.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Accéder aux mails anciens

@Mireille12 ,

 

C'est sûr que si tu ne dis pas tout d'un coup, on part sur un hypothèse fausse !

 

Pour tout importer chez toi et sauvegarder tes mails anciens, installe Thunderbird, configure ton compte en IMAP et attends quelques heures qu'il ait tout importé.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Accéder aux mails anciens

Bonjour @Mireille12 ,

 

Si ils ne sont pas sauvegardés chez toi dans un logiciel client de messagerie et qu'ils ne sont plus visibles en mode webmail, il est inutile d'espérer récupérer quoi que ce soit !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mireille12
contributeur
905  

Re: Accéder aux mails anciens

C'est ce que je crains mais lorsque je fais certaines recherches par mot cle, il me pioche des emails anciens ! Cela veut bien dire qu'ils sont encore stockés quelque part par orange non ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Accéder aux mails anciens

@Mireille12 ,

 

C'est sûr que si tu ne dis pas tout d'un coup, on part sur un hypothèse fausse !

 

Pour tout importer chez toi et sauvegarder tes mails anciens, installe Thunderbird, configure ton compte en IMAP et attends quelques heures qu'il ait tout importé.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mireille12
contributeur
846  

Re: Accéder aux mails anciens

Pardon je suis peu experte en informatique, merci de tes conseils. J'ai importe sous thunderbird, que ce soit avec POP ou IMAP et le resultat est similaire en ce qui concerne les mails antérieurs a 2013. Ils n'apparaissent toujours pas. 

 

Alors qu'avec des mots cles je confirme que je vois resurgir des mails de 2003. S'il n'y pas de solution technique je vais sans doute devoir tenter de joindre orange ... 

 

Je me disais que c'est sans doute arrivé a d'autres personnes ici.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Accéder aux mails anciens

@Mireille12 

 

Si Thunderbird ne les a pas importé, c'est qu'ils n'existent plus.

 

Essaye d'appeler Orange (3900) mais sans grands illusion.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mireille12
contributeur
803  

Re: Accéder aux mails anciens

quelle surprise, en suivant les conseils sur les pages dont tu m'as donné les liens, j'ai déstocké les messages envoyés et au fil du vidage, les anciens mails reapparaisse! J'en conclus que j'avais simplement dépassé un certain nombre de pages de mails ...  

Je ne sais pas si je suis claire en tout cas merci car c'est grace a toi !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Accéder aux mails anciens

@Mireille12 ,

 

Merci pour ce retour positif.

 

A l'avenir, utilise Thunderbird et ne vas plus sur le webmail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne