Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accés contacts

nonours
passionné
1 772  

Re : Acces contacts

de nonours .dimanche 15. bonsoir .

oui , moi aussi , ma boite " contacts " est revenue .......; comme elle était partie !

mon " p-c " va devenir un outil de travail , je souhaiterais que son utilisation ne soit pas une " corvée " !


@lougab a écrit :

Merci babe pour m'avoir informée de la reconnexion aux contacts !!! Ouf et excellente journée à toi ......! On croise les doigts "pourvou qu'ça doure !" Cordialement . Lougab



@lougab a écrit :

Merci babe pour m'avoir informée de la reconnexion aux contacts !!! Ouf et excellente journée à toi ......! On croise les doigts "pourvou qu'ça doure !" Cordialement . Lougab




papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 734  

Re : Acces contacts

@nonours,

 

Tant que tu n'auras pas fait ce qu'on te conseille, il est totalement inutile de revenir pleurer, encore et encore !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pictourine
contributeur
1 555  

Re : Accés contacts

Il est 16h30 ce jour du 06 novembre 2015, et je n'arrive pas à faire appraître ma liste de contact, j'ose espérer que demain ce phénomène sera réglé. J'ai ps mal de mails à transférer, alors Mesdames et Messieurs du service orange AU SECOURS!!!!!!

marcopolo245
helper
1 545  

Re : Accés contacts

Bonjour Pictourine,

Vous n'arrivez pas à voir vos contacts depuis votre service Contacts ou alors depuis votre service Mail ?

Depuis le Mail c'est normal, il y a des soucis il semblerait.

Néanmoins si vous voulez envoyez des mails à vos contacts vous pouvez passer par le service Contacts (au moins pour retrouver les adresses mails surtout si vous souhaitez transférer des mails - si c'est pour un nouveau mail vous pouvez le créer directement depuis le service Contacts).

Pilou----
contributeur
1 478  

Re : Accés contacts

Même problème .. pas d'accès aux contacts pour transférer depuis aujourd'hui ..
aaaaaaa
contributeur
1 302  

Re : Accés contacts

Encore bravo orange - les contacts sont en voyage. Mais ou ???????????????????
Pour le savoir impossible de joindre le service assistance.

MJB1
contributeur
1 214  

Re : Accés contacts

Votre nouveau système ne fonctionne pas. Un écran blanc, une bande grise avec 3 mots: "rechercher", "créer un contact", "autres fonctions", non actufs et c'est tout !

J'essaie de faire un nettoyage par le biais du bouton paramètre espérant que cela les fera revenir... mais ça mouline dans le vide ....   C'est très pénalisant d'autant que cela dure !

 

Apparemment je ne suis pas la seule personne à qui ce nouveau procédé pause souci. Quelle solution apportez vous ?

 

papy95
contributeur occasionnel
968  

Re : Accés contacts

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir accéder à mes contacts, j'ai débranché la livebox mais rien ni fait et ce depuis ce matin.

Il n'y as plus qu'a espérer qu'Orange travail ce weekend, car pour moi pro lundi il faut que ça fonctionne.

Cordialement

 
@+PAPY95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne