- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire
Bonjour,
Ayant oublié un ancien mot de passe de boite mail wanadoo (qui est liée à mon compte orange internet + mobile, elle est écrite dans Espace Client > Gérer votre compte quand je me connecte via mon numéro de téléphone) j'aimerais pouvoir changer le mot de passe lié.
Quand je suis la procédure de mot de passe oublié, on m'indique de me connecter à mon compte orange et de suivre un chemin qui n'existe pas dans l'espace client. J'ai donc trouvé une fiche d'aide orange (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...) mais quand je clique sur le lien hypertexte, il me renvoi vers la page d'accueil de mes contrats et non celle de gestion des comptes secondaires.
De même quand je vais dans Espace client > Accueil > Maison > Internet > Votre internet > Compte de messagerie, on me renvoi immédiatement à l'accueil. Il m'est donc impossible de changer le mot de passe de ce compte secondaire lié à mon profil orange. Il n'est connecté que sur un de mes appareils (impossible de récupérer le mot de passe autrement ni de mettre une réexpédition automatique vers une autre boite mail).
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire
Bonjour @KatKatKat719 ,
S'il s'agit d'un vrai compte secondaire, tu peux en réinitialiser le mot de passe à partir du compte principal :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire
Bonjour @papou22,
Comme je l'ai dis dans mon message, dans ce tuto, le premier lien me renvoi directement sur ma page d'accueil https://espace-client.orange.fr/accueil.
Est-ce que ça pourrait dire que ce n'est pas un vrai compte secondaire ? Qu'est ce que ça implique si c'est le cas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire
Si tu n'est pas identifié sur ton compte principal, tu obtiens ça :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire
Bonjour @KatKatKat719
@KatKatKat719 a écrit :
Ayant oublié un ancien mot de passe de boite mail wanadoo (qui est liée à mon compte orange internet + mobile, elle est écrite dans Espace Client > Gérer votre compte quand je me connecte via mon numéro de téléphone) j'aimerais
pouvoir changer le mot de passe lié.
Quand as tu souscrit ton contrat wanadoo ?
As tu fait évoluer ce compte wanadoo depuis sa souscription initiale ?
As-tu changé de formule ? Es-tu passé à un contrat Open ?
A mon avis ton contrat a été résilié lors de la souscription d'une autre formule.
Que ce soit un compte principal ou un compte secondaire, la procédure "mot de passe perdu" est la même.
De plus un compte secondaire peut être modifié par le titulaire du compte principal.
Que se passe t'il si tu cliques sur le lien mot de passe oublié de la page de connexion ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera