Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accent perturbateur

jjbmackenzie45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Accent perturbateur

Eh bien oui. Nous sommes certainement très nombreux à déplorer la situation. Vraisemblablement aussi nombreux que les usagers d'Orange. Nous nous tournons donc vers l'équipe des spécialistes de l' "encodage", puisque c'est cela qui doit être en cause, si j'ai bien compris. Alors bon courage à tous les "encodeurs" pour résoudre ce problème et redonner à nos mails Orange et à leurs "objets" leur allure habituelle. Il y va aussi de la crédibilité du service! Cordialement. JJB

 

 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re : Accent perturbateur

Bonjour,

 

Quelle est la question ?

 

Pourquoi créer un nouveau fil pour faire une simple remarque sur un ancien sujet ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jjbmackenzie45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re : Accent perturbateur

Ouh! Que je n'aime pas ce ton de donneur de leçons. Je m'appesantis toujours sur le même sujet parce que ce même sujet reste à l'ordre du jour! Rien n'a encore été résolu. Initialement une solution devait être trouvée à la mi-février! On attend encore! Merci d'être un peu plus tolérant! Tous les usagers d'Orange ne sont pas des experts en informatique. La plupart comptent précisément sur les spécialistes. Cordialement. JJB

Je veux bien aussi qu'on m'explique ce qu'est un "fil". C'est une vraie question!

jos76
star
star
876  

Re : Accent perturbateur

 
La tolérance doit s'appliquer à tout le monde, y compris aux techniciens d'Orange (:-)
 
Un fil, c'est une discussion ouverte dans un Forum, en l'occurence le Forum d'Entraide des utilisateurs d'Orange.
 
Ceux qui te répondent ici, sont des utilisateurs, comme toi  (Il y a aussi quelquefois des Web-Conseiller(e)s qui interviennent) . Leurs réponses est le fruit de leurs propres expériences, il y en a qui ne sont pas du tout informaticien, mais des utilisateurs expérimentés.
 
Salut
 
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re : Accent perturbateur


@jjbmackenzie45 a écrit :

Ouh! Que je n'aime pas ce ton de donneur de leçons. Je m'appesantis toujours sur le même sujet parce que ce même sujet reste à l'ordre du jour! Rien n'a encore été résolu. Initialement une solution devait être trouvée à la mi-février! On attend encore! Merci d'être un peu plus tolérant! Tous les usagers d'Orange ne sont pas des experts en informatique. La plupart comptent précisément sur les spécialistes. Cordialement. JJB

Je veux bien aussi qu'on m'explique ce qu'est un "fil". C'est une vraie question!


Re,

 

Ce n'était pas une leçon. Puisque tu en parles, en voici une :

 

Sur un forum, il faut respecter les règles d'usage, sinon, ça devient vite du grand n'importe quoi.

 

- Un sujet par fil de discussion :

  - Quand on pose une question, on ouvre un nouveau sujet par "NOUVELLE QUESTION". C'est un nouveau FIL.

  - Quand on répond à un sujet, on utilise la réponse par REPONDRE sur LE MÊME FIL.

 

Ca te va comme ton ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jjbmackenzie45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re : Accent perturbateur

Merci pour les explications. Quant à la tolérance, elle est en effet multidirectionnelle! Mais Orange est le "prestataire de service(s)" en somme. Moi je suis le client, et je paie un abonnement qui a un prix. Pour ce prix je suis en droit d'attendre une qualité de service, une information en cas de dysfonctionnement.

A présent l'information circule. Mais il a fallu que les clients s'y mettent... et il faut qu'ils continuent de mettre sous pression les "techniciens d'Orange" pour obtenir des résultats.

Cordialement. JJB

 

jjbmackenzie45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re : Accent perturbateur

Oui, très bien. Je comprends ce qu'est un" fil" à présent. Et comment rester dans ce "fil" s'il s'agit toujours du même problème.

A suivre donc. Remerciements et salut cordial. JJB

gecko
super star
super star
830  

Re : Accent perturbateur

Salut jjbmackenzie45,

 

Le forum a un effet concentrateur sur les pb qui apparaissent et du coup ils remontent rapidement vers les équipes Orange.
ce pb a mis du temps à trouver une solution mais il semble aujourd hui réglé

test réalisé en ajoutant une pièce jointe, ça ne pollue plus le titre

 

ouf!!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne