- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accent perturbateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccent perturbateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accent perturbateur
Eh bien oui. Nous sommes certainement très nombreux à déplorer la situation. Vraisemblablement aussi nombreux que les usagers d'Orange. Nous nous tournons donc vers l'équipe des spécialistes de l' "encodage", puisque c'est cela qui doit être en cause, si j'ai bien compris. Alors bon courage à tous les "encodeurs" pour résoudre ce problème et redonner à nos mails Orange et à leurs "objets" leur allure habituelle. Il y va aussi de la crédibilité du service! Cordialement. JJB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accent perturbateur
Bonjour,
Quelle est la question ?
Pourquoi créer un nouveau fil pour faire une simple remarque sur un ancien sujet ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accent perturbateur
Ouh! Que je n'aime pas ce ton de donneur de leçons. Je m'appesantis toujours sur le même sujet parce que ce même sujet reste à l'ordre du jour! Rien n'a encore été résolu. Initialement une solution devait être trouvée à la mi-février! On attend encore! Merci d'être un peu plus tolérant! Tous les usagers d'Orange ne sont pas des experts en informatique. La plupart comptent précisément sur les spécialistes. Cordialement. JJB
Je veux bien aussi qu'on m'explique ce qu'est un "fil". C'est une vraie question!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accent perturbateur
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accent perturbateur
@jjbmackenzie45 a écrit :Ouh! Que je n'aime pas ce ton de donneur de leçons. Je m'appesantis toujours sur le même sujet parce que ce même sujet reste à l'ordre du jour! Rien n'a encore été résolu. Initialement une solution devait être trouvée à la mi-février! On attend encore! Merci d'être un peu plus tolérant! Tous les usagers d'Orange ne sont pas des experts en informatique. La plupart comptent précisément sur les spécialistes. Cordialement. JJB
Je veux bien aussi qu'on m'explique ce qu'est un "fil". C'est une vraie question!
Re,
Ce n'était pas une leçon. Puisque tu en parles, en voici une :
Sur un forum, il faut respecter les règles d'usage, sinon, ça devient vite du grand n'importe quoi.
- Un sujet par fil de discussion :
- Quand on pose une question, on ouvre un nouveau sujet par "NOUVELLE QUESTION". C'est un nouveau FIL.
- Quand on répond à un sujet, on utilise la réponse par REPONDRE sur LE MÊME FIL.
Ca te va comme ton ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accent perturbateur
Merci pour les explications. Quant à la tolérance, elle est en effet multidirectionnelle! Mais Orange est le "prestataire de service(s)" en somme. Moi je suis le client, et je paie un abonnement qui a un prix. Pour ce prix je suis en droit d'attendre une qualité de service, une information en cas de dysfonctionnement.
A présent l'information circule. Mais il a fallu que les clients s'y mettent... et il faut qu'ils continuent de mettre sous pression les "techniciens d'Orange" pour obtenir des résultats.
Cordialement. JJB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accent perturbateur
Oui, très bien. Je comprends ce qu'est un" fil" à présent. Et comment rester dans ce "fil" s'il s'agit toujours du même problème.
A suivre donc. Remerciements et salut cordial. JJB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accent perturbateur
Salut jjbmackenzie45,
Le forum a un effet concentrateur sur les pb qui apparaissent et du coup ils remontent rapidement vers les équipes Orange.
ce pb a mis du temps à trouver une solution mais il semble aujourd hui réglé
test réalisé en ajoutant une pièce jointe, ça ne pollue plus le titre
ouf!!
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul