- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Acces espace client Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces espace client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'essaie de m'identifier pour accéder à mon espace client , j'obtiens un message d'error 403, m'indiquant que cette page ne m'est pas accessible. J'ai contacter plusieurs fois le 3900 mais à ce jour aucune solution .
J'ajoute que je travaille depuis mon ordi fixe relié directement à ma live box et que j'ai la fibre, que je n'ai aucun problème pour consulter mes 3 comptes de messagerie depuis mon téléphone portable, ni avec mon portable connecté en wifi...
J'ai aussi des problèmes pour accéder à certains sites,....Enfin j'ai constaté que mes débits entrants et sortants ne sont pas du tout conformes à ceux promis par la fibre (les deux sont autour de 150 Mo...)
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter une solution autre que ce que je suis obligé de faire : éteindre ma box et parfois au redémarrage j'arrive à me connecter !
Merci de m'avoir lu .
Andrew84
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Andrew84
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Andrew84
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces espace client Orange
Bonjour . @Andrew84
Regarde du côté des extensions de ton navigateur : style adblocker ou équivalent.
Du côté antivirus aussi : lequel utilises tu.? Certains exotiques font de l'excès de zèle.!
Pour ton débit fibre (Mbits/s et pas Mo): tu ne dis rien des conditions de test.
Vrai test:
PC connexion directe en ethernet sur la livebox, pas wifi, ni pire CPL/plugs, et via l'application Speedtest installée dans le PC et pas via navigateur à tout faire.
Wifi livebox désactivé et tous autres terminaux déconnectés.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces espace client Orange
Résultats speed test :
201.8
Téléchargement en Mbit/s
155.6
Transfert en Mbit/s
Pour le reste, j'ai firefox comme navigateur, Bitdefender security et le VPN Bitdefender.
J'ai tout essayer malware,etc...déconnecter l'antivirus, le VPN les bloqueurs etc ...
J'ai cru un moment que cela venait de certaines extension de Google ...mais n'ai rien trouvé sur internet pour les supprimer !
Ce soir tout marche bien!!!
Merci d'avoir pris en compte mon message .
Cordialement
Andrew 84
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces espace client Orange
Merci de ta réponse. Toutes les manip que tu me conseilles je les ai faites sans résultats notables. J'ai pratiquement tout essayé en vain...Ce soir j'ai accès normalement à mes messageries . En espérant que cela dure ...
Cordialement
Andrew84
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces espace client Orange
re @Andrew84
merci du retour tant mieux si tout fonctionne normalement
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces espace client Orange
. @melet39
@melet39 a écrit :...tant mieux si tout fonctionne normalement...
Ah bon ... Non tout ne fonctionne pas normalement.! Le débit fibre n'es pas conforme.!
Re . @Andrew84
Tu as bien fait le test Speedtest dans les conditions indiquées plus haut.? Appli installée dans PC?
Et bien test sur un serveur Orange, pas un serveur exotique via ton VPN ?
Cordialement
Daniel35
.