- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accusé de lecture envoyé avec les mails mais non r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccusé de lecture envoyé avec les mails mais non reçu par le destinataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque j'envoie des mails à ma fille, à mon mari et à d'autre personnes, je coche "priorité haute" et "accusé de lecture", les destinataires reçoivent bien les messages en "priorité haute" mais non le formulaire "accusé de lecture" à cocher. Je n'avais pas ce problème avant ? J'ai aussi vérifié dans les paramètres de la messageries Orange à la rubrique "mail envoyés" qu'il y ait ceci :
"sauvegarder les mails envoyés dans le dossier « envoyés » et afficher un message de confirmation d'envoi".
Pouvez vous m'expliquer, alors, pourquoi mes destinataires ne peuvent confirmer (en cochant une case) qu'ils ont reçu mon message comme cela était possible auparavant ? C'est important pour moi car j'envoie des messages à des entreprises pour me faire rembourser (à cause du covid). Elles ne me répondent pas. J'aimerais savoir si elles ont au moins reçu mes messages (sans forcément les lire).
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement
Marymur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marymur
afficher un message de confirmation d'envoi
Ca ne correspond pas à une demande d'accusé de réception.
C'est simplement que tu aura un message qui s'affichera à l'écran lorsque ton mail aura été envoyé, rien à voir.
C'est ci dessous la solution :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marymur
afficher un message de confirmation d'envoi
Ca ne correspond pas à une demande d'accusé de réception.
C'est simplement que tu aura un message qui s'affichera à l'écran lorsque ton mail aura été envoyé, rien à voir.
C'est ci dessous la solution :
Si on cherche un peu on finit par trouver