Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accusé de lecture envoyé avec les mails mais non reçu par le destinataire

marymur
contributeur occasionnel
598  

Accusé de lecture envoyé avec les mails mais non reçu par le destinataire

Bonjour,

Lorsque j'envoie des mails à ma fille, à mon mari et à d'autre personnes, je coche "priorité haute" et "accusé de lecture", les destinataires reçoivent bien les messages en "priorité haute" mais non le formulaire "accusé de lecture" à cocher. Je n'avais pas ce problème avant ? J'ai aussi vérifié dans les paramètres de la messageries Orange à la rubrique "mail envoyés" qu'il y ait ceci :

"sauvegarder les mails envoyés dans le dossier « envoyés » et afficher un message de confirmation d'envoi".

Pouvez vous m'expliquer, alors, pourquoi mes destinataires ne peuvent confirmer (en cochant une case)  qu'ils ont reçu mon message comme cela était possible  auparavant ? C'est important pour moi car j'envoie des messages à des entreprises pour me faire rembourser (à cause du covid). Elles ne me répondent pas. J'aimerais savoir si elles ont au moins reçu mes messages (sans forcément les lire).

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement

Marymur

 

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Accusé de lecture envoyé avec les mails mais non reçu par le destinataire

Bonjour @marymur 

 

afficher un message de confirmation d'envoi

 

Ca ne correspond pas à une demande d'accusé de réception.

C'est simplement que tu aura un message qui s'affichera à l'écran lorsque ton mail aura été envoyé, rien à voir.

 

C'est ci dessous la solution :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Accusé de lecture envoyé avec les mails mais non reçu par le destinataire

Bonjour @marymur 

 

afficher un message de confirmation d'envoi

 

Ca ne correspond pas à une demande d'accusé de réception.

C'est simplement que tu aura un message qui s'affichera à l'écran lorsque ton mail aura été envoyé, rien à voir.

 

C'est ci dessous la solution :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne