Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Photographie associée à mon adresse

EMILEFEUILLE
contributeur occasionnel
848  

Photographie associée à mon adresse

Depuis aujourd'hui, les messages que j'envoie affiche ma photo avec mon adresse d'envoi : comment faire pour annuler la publication de ma photo ?

22 RÉPONSES 22
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Photographie associée à mon adresse

Bonjour   @EMILEFEUILLE 

 

Quel type de compte internet ?  Pro,   Open   ....

 

Quelle application utilises-tu  : messagerie  Orange ? Outlook ? Thunderbird ? ....

 

As-tu une option pour envoyer systématiquement ta vcard  (carte de visite virtuelle) avec tout envoi de mail ?

Cherche dans les paramètres, les options, les préférences ....  de l'application que tu utilises.

 

Elle est probablement cochée.  Décoche cette option

 

Exemple de l'option dans le mail Orange (ancienne version )

image.png

 

 

 

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
EMILEFEUILLE
contributeur occasionnel
814  

Re: Photographie associée à mon adresse

J'utilise un compte Open, messagerie Orange. Par contre, je n'ai pas la configuration montrée en exemple : je dois avoir la nouvelle version . . . 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Photographie associée à mon adresse

Dans la nouvelle version , le lien  "mes préférence " n'est plus présent

Ils l'on remplacé par une icône "paramètres", en forme d'engrenage.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
EMILEFEUILLE
contributeur occasionnel
805  

Re: Photographie associée à mon adresse

O.K., je suis déjà allé dans cette zone mais je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème . . .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Photographie associée à mon adresse

OK  attends qu'un utilisateur du nouveau mail Orange passe par là.

 

Ou contacte le support d'Orange

  • appelle le 3900
  • ou passe par l'assistance pour contacter un conseiller par Chat.

Cordialement

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
EMILEFEUILLE
contributeur occasionnel
789  

Re: Photographie associée à mon adresse

O.K., merci pour tout !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
762  

Re: Photographie associée à mon adresse

Bonjour @EMILEFEUILLE 

 

@PhilDur 

 

As-tu inséré une signature dans les Paramètres de ton webmail.?

Contrairement à "l'ancienne" messagerie, avec la "nouvelle" on peut y ajouter images/photos.

 

Si oui:

Avec la "nouvelle" messagerie webmail Orange, il faut passer par Roue crantée / Paramètres / Tous les paramètres, comme tu l'as déjà fait, puis rubrique  "écrire un mail" / Signatures. Si tu as déjà créé une signature, elle apparait sous "Signatures": passe par "modifier" pour supprimer photo ou texte...., ou "supprimer"... plus radical.

La signature courante (si plusieurs créées) se trouve sous "signature par défaut".

 

Si tu n'as pas créé de signature...?.  Peux-tu préciser où se trouvent, dans le message envoyé, les indications (Photos/adresse...).? En bas comme une signature ou pas.?

La photo: elle vient bien d'un dossier de ton PC où tu l'avais mise au préalable. Ça te permettra d'avoir une piste pour savoir comment elle a atterrit dans tes messages.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
toto84
helper actif
760  

Re: Photographie associée à mon adresse

bonsoir à tous

@EMILEFEUILLE 

dans les paramètres , sous rubrique : écrire un mail il y a une sou/sous rubrique intitulée "signatures" regardez par là s'il n'y aurait pas quelque chose  ??

cdt.

 

EMILEFEUILLE
contributeur occasionnel
726  

Re: Photographie associée à mon adresse

J'avais effectivement une signature seulement avec du texte : je l'ai supprimée. La photo apparait dans le petit cadre en haut à gauche dans l'en-tête d'adressage.

Après la suppression de la signature, pas d'effet . . . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne