Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accusé réception envoi mail

jincky15
contributeur occasionnel
1 238  

Accusé réception envoi mail

Bonjour,

j'envoie mes mails avec Imail sur mac, je n'ai pas la fonction accusé de reception l'équipe apple ne signale que je dois aller dans serveur Imap fonctions avancées et que si je ne trouve rien c'est qu'orange à supprimer cette fonction qui existe pourtant sur la boite mail orange. pouvez m'aider svp

 

[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de post]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re : Accusé réception envoi mail

Bonjour jincky15

 

J'ai bien l'impression que l'équipe Apple que tu as contactée t'a raconté des cracks.

 

L'application Orange disponible via le webmail est un courrielleur comme tous les autres, il se connecte à ta boite mail pour lire tes mails et au serveur SMTP pour les envoyer.

 

Mail dans ton Mac ets un autre courrielleur comme tous les autres, il se connecte à ta boite mail pour lire tes mails et au serveur SMTP pour les envoyer.

 

Il n'y aucune raison pour que les modification d'Orange soient répêrcutées sur ton Mac, il ne va pas lire tes mail sur le portail mais directement dans ta boite mail.

 

 

J'ai consulté l'aide Apple et n'y ai rien trouvé.

J'ai consulté la communauté et y ai trouvé cette réponse

"

L'application Mail ne permet pas de mettre en place des accusés de réception.

Pour cela il faudrait éventuellement utiliser une autre application du genre Thunderbird ou Outlook."

 

Je te recommande l'utilisation de Thunderbird.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jincky15
contributeur occasionnel
1 165  

Re : Accusé réception envoi mail

Merci pour cette réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759493 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne