Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas de fil de discussion dans mes mails

lolo_bis
contributeur occasionnel
1 149  

Pas de fil de discussion dans mes mails

Bonjour,

Lorsque je reponds a un mail, le mail initial est conservé  dans la boite de reception, le mail envoye est bien dans les elements envoyes. 

Mais pas de lien entre les deux mails, du coup, je ne vois pas ma reponse dans le mail initial en fil de discussion.

Avez vous des idees, car je n'ai trouvé  dans les paramètres? 

Merci 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 114  

Re : Pas de fil de discussion dans mes mails

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur le webmail.

Pour y accéder, il faut utiliser un logiciel de mesagerie, comme Outlook, Thunderbird, Courrier sous W8.1/W10, etc.

@+

Ancien Membre
1 110  

@Ancien Membre

C'est faux ! Un courrieleur ne fourni pas non plus de lien entre un mail reçu en boite de réception et sa réponse en boite de messages envoyés tel que la question est posée.

Ce qu'il fourni c'est la possibilité de copier le mail auquel on répond dans sa réponse laquelle sera placée avant ou après le texte initial, selon paramétrage. Le mail de réponse constitue ainsi un fil de discussion, mais sans lien avec le mail d'origine en boite de réception. Le webmail fait d'ailleurs la même chose

Ne pas raconter n'importe quoi !

@lolo_bis

A toi de classer les deux mails dans le même dossier, par sujet. Un mail est un message isolé.

Ancien Membre
1 104  

C'est faux.

Dans Courrier, WLM.. les messages sont classés en discussion avec questions/réponses.

[EDIT: Merci de rester courtois].

Ancien Membre
1 101  

Ce classement est automatique ****************************

Ancien Membre
1 083  

@Ancien Membre

Je maintiens mon affirmation, du moins pour Thunderbird : Pas de lien entre messages reçus et envoyés d'une même discussion, telle que la question était posée : Chaque message d'une même discussion reste dans son classeur respectif : les entrants dans "courrier entrant", les envoyés dans "envoyés".

Par contre, il est possible, dans chaque classeur d'afficher on non les messages d'une même discussion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795395 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne