- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accuse de réception sur messagerie orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccuse de réception sur messagerie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2015
11h15
2 198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accuse de réception sur messagerie orange
Bonjour,
Sur le site internet de mon association , des formulaires d' inscription sont disponibles et envoyés directement
a l' adresse de l' association xxxx@orange.fr.
Existe-t-il un moyen pour que cette adresse envoie systématiquement un accuse de réception à l' émetteur dont l' adresse personnelle figure dans le formulaire.
Merci d' avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2015
11h31
2 189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accuse de réception sur messagerie orange
Bonjour jcham,
Le web mail d'Orange ne peut envoyer des accusés de réception à l'expéditeur d'un message que si ce dernier l'a demandé.
Vous devez générer une demande de confirmation de lecture lors de la constitution du message d'inscription sur votre site.
La confirmation de lecture sera envoyée par Orange à l'adresse d'émission du message ( votre site ), mais pas à la personne devant s'inscrire.