Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Activation POP/IMAP

Dibalam
star
star
457  

Re: Activation POP/IMAP

Re @Toucanp 

 

Si l'adresse est bien l'adresse principale de ton contrat internet ou une adresse  secondaire de cette adresse principale, et si tu es bien connecté avec un terminal connecté à la livebox concernée, alors ce message :


@Toucanp  a écrit :

..par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails...

 


...ce message est anormal. Appelle l'assistance Orange 3900

 

Toucanp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Activation POP/IMAP

Merci, c'est ce que je vais faire demain

Cdlt

Dibalam
star
star
378  

Re: Activation POP/IMAP

Re @Toucanp 

 


@Toucanp  a écrit :

Merci, c'est ce que je vais faire demain

 


OK. Tiens nous au courant.

Cdt

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Activation POP/IMAP

Bonjour @Toucanp,

Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pensez également à nous indiquer l'adresse mail utilisée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : Impossibilité d'activer POP/IMAP dans Outlook Office

@Toucanp 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

J'ai vérifié votre adresse mail et celle-ci n'est pas rattachée à votre compte fibre actuel.

Si vous ne vous servez pas de l’adresse mail (boxxx.jxxx-pxxxxe@orxxxxe.fr) de votre compte Fibre, je peux transférer votre ancienne adresse mail sur celle-ci.

J'attends votre retour, pour valider ce changement auprès de mes experts.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toucanp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
312  

Re: Re : Impossibilité d'activer POP/IMAP dans Outlook Office

Merci pour votre réponse rapide, vous pouvez rattacher l'adresse que je vous ai donnée

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : Impossibilité d'activer POP/IMAP dans Outlook Office

@Toucanp 

Je m'en occupe

En complément, vous avez 3 adresses mails sur cet ancien compte.

Vous souhaitez rattacher les 3 sur votre compte fibre ou juste une (jxxx-pxxxxe.bxxxn@orxxxe.fr) ?

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toucanp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
271  

Re: Re : Impossibilité d'activer POP/IMAP dans Outlook Office

Vous pouvez rattacher toutes les adresses.

Merci

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Re : Impossibilité d'activer POP/IMAP dans Outlook Office

@Toucanp 

Très bien, je transmets votre demande à mes experts et je vous tiens au courant une fois fait.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toucanp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
238  

Re: Re : Impossibilité d'activer POP/IMAP dans Outlook Office

Merci pour votre rapidité en espérant que ça fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795372 membres inscrits 🧡

6467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne