Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Activation imap et pop

AngB
contributeur
860  

Activation imap et pop

Bonjour, j'utilise un compte mail Orange qui était relié à un ancien contrat orange internet résilié, par inadvertance je n'ai pas activé le pop et l'imap de ce compte mail (suite à une modification de MDP) ce qui fait que je ne peux plus l'utiliser sur mon compte Gmail.

Comment faire?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
748  

Re: Activation imap et pop

Re @AngB 

@AngB  a écrit :

Tout simplement j'avais lié les 2 comptes

Adresses imbriquées = bazar assuré.

Par contre si tu ne peux plus activer l'option POP IMAP pour ton compte orange il ne te reste que le webmail... tant que Orange ne supprime pas l'adresse en sursis.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
854  

Bonjour @AngB 

Mission Impossible sans livebox.

Et adresse orpheline de contrat : en sursis...!

@AngB  a écrit :

... je ne peux plus l'utiliser sur mon compte Gmail.

"compte".? ou application smartphone.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AngB
contributeur
792  

De toute façon que cela doit sur appli ou sur PC cela ne change pas le fait de ne plus pouvoir utiliser ce compte Orange par Gmail.

Mais merci pour le retour

Daniel35
Orange Star
Orange Star
777  

Re @AngB 

@AngB  a écrit :

De toute façon que cela doit sur appli ou sur PC cela ne change pas le fait de ne plus pouvoir utiliser ce compte Orange par Gmail.

Qu'est-ce que Gmail vient faire pour utiliser ton compte @orange avec ton PC ...??

Cordialement
Daniel35
.

AngB
contributeur
768  

Tout simplement j'avais lié les 2 comptes mais je n'ai pas spécialement besoin de l'utiliser de cette façon.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
749  

Re @AngB 

@AngB  a écrit :

Tout simplement j'avais lié les 2 comptes

Adresses imbriquées = bazar assuré.

Par contre si tu ne peux plus activer l'option POP IMAP pour ton compte orange il ne te reste que le webmail... tant que Orange ne supprime pas l'adresse en sursis.!

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796579 membres inscrits 🧡

5158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne