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Activité suspecte
Cela fait 3 fois que mon adresse mail est bloquée suite à une activité suspecte. J'ai à nouveau changé le mot de passe et ce soir cela fait plusieurs fois que l'on me demande confirmation d'authentification alors que je n'ai rien demandé? Que faire?
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Re: Activité suspecte
Bonjour également @Vgil
@Vgil a écrit :... ce soir cela fait plusieurs fois que l'on me demande confirmation d'authentification
Sous quelle forme la demande.??
Si tu parles de Mobile connect c'est ton pirate qui cherche à te piéger. Il suffit d'un moment d'inattention, tu saisis le code 4 chiffres et le pirate prend la main.
C'est une faille de sécurité de la simili double authentification mal fichue chez Orange. Copie à revoir.☹️
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Re : Activité suspecte
Bonjour @Vgil,
Bonjour !
Pour vous aider concernant votre adresse mail, j'aurais besoin de quelques informations.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée par message privé ?
Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :
J'attends votre retour et reste à votre disposition. Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Activité suspecte
Bonjour @Vgil,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message et espérons donc que vos difficultés sont, à présent résolues.
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même, et à nous en dire davantage.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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