- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Actualisation mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActualisation mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actualisation mail
Depuis vendredi soir je ne reçois plus de mails et quand j'actualise rien non plus.
Et apparemment on ne peut pas me répondre et en envoyer !
Je ne sais plus quoi faire ... Help !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation mail
Bonjour @Just21,
Regarde dans tes préférences si tes mails ne sont pas re-dirigés vers une adresse de pirate.
Si c'est le cas, supprime la et change ton mot de passe pour un très solide.
Vérifie tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
merci de me repondre
Malheureusment je ne sais a quoi sert mes preferences et que faut il modifier . thunderbird est il le fautif ?
je ne le sais pas et PAPOU ferait bien de repondre correctement aus amateurs . je ne suis pas professionel ni titulaires de badges .... comme papou Il est vrai que c est la mode apres les badges on inventera autre choses
Bref je me sert de la messagerie orange qui a l air de fonctionner pour le moment et rest e toujours su ma faim pour savoir comment rectifier quoi que ce soit sur thunderbird mais en essayant de comprendre pourquoi et comment ce qui n est pas a la portée de tout le monde Monsieur PAPOU.quan o est sur un forum comme celui ci depuis un certain temps on devrait comprendre que des explications precises son necessaires pour les debutants Merci par avance de vos bons soins

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de me faire la leçon @eskarria ! J'adore me faire flageller et ç'est pour ça que je passe des heures par jour à aider mes prochains bénévolement !
Plus sérieusement, comment veux-tu que l'on sache, sans rien connaitre de ton contexte et de ton profil, jusqu'à quel niveau de détail il faut descendre. Comment veux-tu que je sache si tu sais ce que sont tes préférences de messagerie ou si tu es comme un dindon devant une noix face à un ordinateur ?
Puisque tu as su être aussi câline avec moi, j'arrêtrai de perdre mon temps avec toi (il sera plus utile à d'autres) et te laisse découvrir toute seule ou te faire aider par un autre bénévole, mais vu l'accueil que tu réserves à ceux qui aident, je leur déconseille très fort de le faire.
En principe, lorsque quelqu'un a pris la peine de rendre un service, même si on ne comprend pas, on dit merci et demande un complément d'information. On n'engueule pas le bénévole qui s'est fendu pour répondre.
Mais ça, c'est la norme. Visiblement elle n'est pas adoptée par les goujats !