Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Actualisation mail

Just21
contributeur
1 550  

Actualisation mail

Bonsoir !
Depuis vendredi soir je ne reçois plus de mails et quand j'actualise rien non plus.
Et apparemment on ne peut pas me répondre et en envoyer !
Je ne sais plus quoi faire ... Help !
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 504  

Re: Actualisation mail

Bonjour @Just21,

Regarde dans tes préférences si tes mails ne sont pas re-dirigés vers une adresse de pirate.

Si c'est le cas, supprime la et change ton mot de passe pour un très solide.

Vérifie tes contacts et tous les paramètres de tes préférences et espace client.

eskarria
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Bonjour ,

merci de me repondre

Malheureusment je ne sais a quoi sert mes preferences et que faut il modifier . thunderbird est il le fautif ?

je ne le sais pas et PAPOU ferait bien de repondre correctement aus amateurs . je ne suis pas professionel ni titulaires de badges .... comme papou  Il est vrai que c est la mode  apres les badges on inventera autre choses

Bref je me sert de la messagerie orange qui a l air de fonctionner pour le moment et rest e toujours su ma faim pour savoir comment rectifier  quoi que ce soit sur thunderbird mais en essayant de comprendre pourquoi et comment  ce qui n est pas a la portée de tout le monde Monsieur PAPOU.quan o est sur un forum comme celui ci depuis un certain temps on devrait comprendre que des explications precises son necessaires pour les debutants Merci par avance de vos bons soins

Ancien Membre
1 434  

Merci de me faire la leçon @eskarria ! J'adore me faire flageller et ç'est pour ça que je passe des heures par jour à aider mes prochains bénévolement !

Plus sérieusement, comment veux-tu que l'on sache, sans rien connaitre de ton contexte et de ton profil, jusqu'à quel niveau de détail il faut descendre. Comment veux-tu que je sache si tu sais ce que sont tes préférences de messagerie ou si tu es comme un dindon devant une noix face à un ordinateur ?

Puisque tu as su être aussi câline avec moi, j'arrêtrai de perdre mon temps avec toi (il sera plus utile à d'autres) et te laisse découvrir toute seule ou te faire aider par un autre bénévole, mais vu l'accueil que tu réserves à ceux qui aident, je leur déconseille très fort de le faire.

En principe, lorsque quelqu'un a pris la peine de rendre un service, même si on ne comprend pas, on dit merci et demande un complément d'information. On n'engueule pas le bénévole qui s'est fendu pour répondre.

Mais ça, c'est la norme. Visiblement elle n'est pas adoptée par les goujats !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783044 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne