- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Acun mail reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcun mail reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2014
20h11
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acun mail reçu
Bonjour
Ma boîte mail a été récemment piratée. J'en ai repris le contrôle (modifié mot de passe) mais depuis, je ne reçois plus aucun mail. Par contre, je parviens à en envoyer. Je n'utilise aucun logiciel de messagerie, je passe par le portail orange. Que faire ? Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-09-2014
20h27
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acun mail reçu
Je fais finalement la réponse : le pirate avait pris soin de faire transférer tous mes mails vers sa boîte à lui. J'ai donc annulé ce transfert, rechanger le mot de passe et tout rentre dans l'ordre !
Posté le
10-09-2014
10h24
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acun mail reçu
salut anoemie
bien vu, tu peux passer en résolu
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul