- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse E mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse E mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2020
9h44
Modifié le
30/01/2020
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse E mail
Bonjour j ai resilier mon contract internet en juin 2019. J ai encore un forfait mobile sosh. Apres combien de temps mon adresse e-mail. ***********@wanadoo.fr. n est plus en service??
[EDIT @Jogibaer : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2020
9h58
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse E mail
Bonjour @Jogibaer ,
Post mis en quarantaine pour modération. On ne publie pas d'adresse mail privée sur un forum public ! C'est la plus élémentaire des prudences !!!
Les conditions de résiliation publiées par Orange sont consultables par tout un chacun :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu