- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse Mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Depuis presqu’un mois mon adresse mail est bloquée. Le 3900 m’avait expliqué que cela est dû au fait que cette adresse était liée à un ancien compte adsl. Alors que je suis passé à la fibre. Sur les conseils du 3900 j’ai écrit via un formulaire au service Abuse.
Cette adresse mail est mon adresse principale, et tous mes comptes internet (sites gouvernementaux, assurances, mairies, etc.etc.) sont enregistrés avec cette adresse.
Je dois préciser que c’était une adresse wanadoo.fr.
Je trouve déplorable que mon adresse soit bloquée après avoir été un client fidèle de plus de 20 ans.
Ma demande, si quelqu’un d’Orange passe par ici, est de pouvoir rattacher cette adresse à mon compte fibre actuelle. Ce que les services Orange auraient dû faire, car c’est tout simplement le bon sens. De plus ils auraient pu voir qu’il y a une activité quotidienne (mails entrant et sortant) avant de bloquer sans aucun discernement…
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sam146 a écrit :Je confirme que j’ai accès à mon compte mail. Merci beaucoup pour votre efficacité et vitre rapidité. Je retrouve enfin la compétence et le professionnalisme que j’ai toujours apprécié chez Orange.
Il me 2 petites questions d’informations:
- quelle est la différence entre « Comptes et boites e-mails secondaires » et Adresses e-mails Orange (alias) ?
-Dois-je rattacher mon compte débloqué à l’Espace Client principal La Fibre Orange actuel ?
Bonjour @Sam146
- quelle est la différence entre « Comptes et boites e-mails secondaires » et Adresses e-mails Orange (alias) ?
Voir ici :
-Dois-je rattacher mon compte débloqué à l’Espace Client principal La Fibre Orange actuel ?
Oui, sous peine que ça recommence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Mail bloquée
Bonjour @Sam146,
Etes-vous titulaire d'un contrat actif Orange ou Sosh ?
Si oui, et afin de voir s'il est possible de vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Précisez-nous également l'adresse mail que vous souhaitez récupérer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail bloquée
Bonjour @Sam146
@Sam146 a écrit :... adresse était liée à un ancien compte adsl. Alors que je suis passé à la fibre
Contrats orange ou sosh dans les 2 cas ?
Si oui: probable que le passage s'est fait via résiliation de l'ADSL vers nouveau contrat fibre, alors qu'il aurait fallu faire une modification du contrat avec portage des adresses.
- Si c'est toi qui a procédé ainsi : fatal error
- Si c'est un téléconseiller lors de la demande de la fibre: erreur aussi mais quasi faute professionnelle. Réponds au webconseiller @Steph_M qui te propose de l'aide pour rattraper le coup/ rattachement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail bloquée
Merci pour ton éclairage. Je ne me souviens plus comment ça s’était passé pour le passage de l’adsl à la Fibre. Je m’étais abonné dès que j’étais éligible. Ca remonte à plusieurs années… Tout se passe bien jusqu’aujourd’hui pourtant. Sans parler que mon adresse mail était du domaine wanadoo.fr et Orange avait proposé de « transformer » en orange.fr. Ce qui fut fait sans encombre. Jusqu’aujourd’hui…
Oui j’ai répondu en MP à « steph » en espérant que ça aboutira. Car le 3900 et Abuse@orange.fr sont aux abonnés absents…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail bloquée
(petite précision on ne sait jamais: j’ai toujours été abonné Orange, et précédemment abonné Wanadoo, et précédemment encore France Telecoms)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail bloquée
@Sam146,
Je vous remercie pour vos informations en privé.
👉 Utilisez-vous l'adresse mail principale de votre contrat internet actif ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail bloquée
Non je n’utilise pas la boîte mail principale de mon compte actif (sauf ces derniers jours pour « dépannage » en attendant de pouvoir accéder à ma boîte bloquée)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail bloquée
@Sam146,
C'est noté. Je vais contacter notre cellule dédiée pour voir ce qui est possible de faire.
🤝 Dès leur retour, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail bloquée
Merci. J’espère que j’aurais de bonnes nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail bloquée
@Sam146,
Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de notre service dédié.
💡 L'adresse bloquée est désormais une adresse mail secondaire de votre contrat internet actif.
👉 Pour débloquer l'accès à votre compte, je vous invite à vous connecter depuis un appareil connecté à votre Livebox.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !