- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse Mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2021
10h57
Modifié le
09/06/2021
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse Mail
Suite à un piratage j'ai changé d'adresse Mail
- Ancienne :***********
-NOUVELLE : ***************
Quand je suis sur ma nouvelle adresse Mail, figure sur l'écran une silouette en haut à gauche me permettant de
choisir l'adresse Mail que je désire. Quand je ma trouve sur l'ancienne adresse il ne m'est impossible de revenir
sur la nouvelle. A noter que je reçois des Mails sur les deux.
[Edit @30Jany48 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2021
11h01
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Mail
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin