Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse de destinataire inconnue

Fabien971
contributeur
1 156  

Adresse de destinataire inconnue

Bonjour,

Je tente d'envoyer un mail à l'adresse alternants.directionorangecaraibes@orange.com pour une offre d'alternance apparue ici, mais je reçois une notification d'erreur par mail ( erreur 550 5.1.1 / Recipient address rejected: User unknown ) m'informant que cette adresse mail est inexistante.

J'ai tenté d'envoyer un message avec mes adresses mail Outlook, Gmail et Orange mais j'ai la toujours la même erreur. Le Community Manager d'Orange Caraibes sur Twitter ne m'a pas apporté de solutions et je ne vois pas où m'adresser.

Merci d'avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Adresse de destinataire inconnue

Bonsoir @Fabien971

Le message est plus que clair. Cette adresse mail n'existe pas. Il y a certainement un faute d'orthographe quelque part ou un point absent ou en trop etc....

Relie bien l'adresse mail caractère par caractère il y a une erreur quelque part il faut la trouver.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fabien971
contributeur
1 135  

Bonjour @JuanLucas38

Merci de m'avoir répondu . J'ai bien relu l'adresse plusieurs fois, caractère par caractère. J'ai copié-collé celle inscrite sur le PDF et celle que le CM Orange Caraibes m'a partagé mais rien à faire, toujours la même erreur.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

@Fabien971

En relisant ton premier message ou tu as mis l'adresse, tu as essayé .fr au lieu de .com qui me parait bizarre pour une adresse Orange ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fabien971
contributeur
1 120  

@JuanLucas38

Oui j'ai essayé .fr au lieu de .com. J'ai aussi essayé de mettre un trait d'union à la place du point, de mettre un point entre "direction" et "orange", de marquer que directionorangecaraibes@orange.com tout ça en alternant avec .fr et .com.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799709 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne