- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Adresse de destinataire inconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de destinataire inconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse de destinataire inconnue
Bonjour,
Je tente d'envoyer un mail à l'adresse alternants.directionorangecaraibes@orange.com pour une offre d'alternance apparue ici, mais je reçois une notification d'erreur par mail ( erreur 550 5.1.1 / Recipient address rejected: User unknown ) m'informant que cette adresse mail est inexistante.
J'ai tenté d'envoyer un message avec mes adresses mail Outlook, Gmail et Orange mais j'ai la toujours la même erreur. Le Community Manager d'Orange Caraibes sur Twitter ne m'a pas apporté de solutions et je ne vois pas où m'adresser.
Merci d'avance pour vos réponses ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de destinataire inconnue
Bonsoir @Fabien971
Le message est plus que clair. Cette adresse mail n'existe pas. Il y a certainement un faute d'orthographe quelque part ou un point absent ou en trop etc....
Relie bien l'adresse mail caractère par caractère il y a une erreur quelque part il faut la trouver.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38
Merci de m'avoir répondu
. J'ai bien relu l'adresse plusieurs fois, caractère par caractère. J'ai copié-collé celle inscrite sur le PDF et celle que le CM Orange Caraibes m'a partagé mais rien à faire, toujours la même erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En relisant ton premier message ou tu as mis l'adresse, tu as essayé .fr au lieu de .com qui me parait bizarre pour une adresse Orange ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai essayé .fr au lieu de .com. J'ai aussi essayé de mettre un trait d'union à la place du point, de mettre un point entre "direction" et "orange", de marquer que directionorangecaraibes@orange.com tout ça en alternant avec .fr et .com.