- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse destinataire non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse destinataire non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse destinataire non valide
Salutations,
Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie, j'essaie d'envoyer des méls, mais si le contact n'est pas dans ma liste, ça m'affiche "l'adresse du destinataire n'est pas valide". Dois-je enregistrer le contact SYSTÉMATIQUEMENT avant de rédiger mon mél. ? Même lorsqu'il s'agit d'un contact temporaire ou d'un message unique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse destinataire non valide
Bonjour @Chat-Lion
Pas normal du tout
On peut saisir "à la main" l'adresse email d'un contact dans la fenêtre d'adresse, même si avec le navigateur à tout faire et le webmail il faut s'attendre à tout !.
Il faut bien-sur que l'adresse soit au bon format : nom@domaine.ext
Commence par faire le ménage dans ton navigateur. Vide tout le cache/historique.
Avec Chrome, Firefox, Edge: CTRL+Maj+Suppr et coche toutes cases et toutes périodes.
Si pas mieux : assistance Orange 3900.
Ou mieux : utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.!
Cordialement
Daniel35
.