Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'afficher un courrier

Jim94
contributeur
625  

Impossible d'afficher un courrier

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à afficher le contenu de mes mails, une temporisation s'affiche, puis un message : 

"Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."

Mes anciens messages s'affichent mais pas les nouveaux????

J'utilise le navigateur Edge. Je constate que les messages s'affichent bien sous Chrome, sur mon smartphone...

Qui peut m'aider à résoudre ce pb?


Solutions approuvées
Jim94
contributeur
567  

Re: Impossible d'afficher un courrier

Merci pour cette réponse,

J'ai appelé le 3900. Le technicien m'a dit que cela pouvait venir d'une mauvaise liaison internet qui empêcheraient les cookies Orange de bien fonctionner, mais je n'y crois pas trop. Il m'a conseillé aussi de supprimer les cookies du navigateur et de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fait. Depuis cela fonctionne correctement. 

 

Cordialement

Jim94

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
616  

Re: Impossible d'afficher un courrier

Bonjour @Jim94 

 

Plusieurs cas idem signalés dans ce forum depuis 2 ou 3 jours.

Appelle l'assistance Orange 3900.

 

Aucun souci avec un vrai outil pour gérer sa messagerie : un logiciel comme Thunderbird.

 

Idem sur ton smartphone : utiliser un navigateur n'est pas optimum: mieux vaut une vraie appli de messagerie comme l'App Gmail android ou Mail iPhone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jim94
contributeur
568  

Re: Impossible d'afficher un courrier

Merci pour cette réponse,

J'ai appelé le 3900. Le technicien m'a dit que cela pouvait venir d'une mauvaise liaison internet qui empêcheraient les cookies Orange de bien fonctionner, mais je n'y crois pas trop. Il m'a conseillé aussi de supprimer les cookies du navigateur et de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fait. Depuis cela fonctionne correctement. 

 

Cordialement

Jim94

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne