- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'afficher un courrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'afficher un courrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à afficher le contenu de mes mails, une temporisation s'affiche, puis un message :
"Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
Mes anciens messages s'affichent mais pas les nouveaux????
J'utilise le navigateur Edge. Je constate que les messages s'affichent bien sous Chrome, sur mon smartphone...
Qui peut m'aider à résoudre ce pb?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse,
J'ai appelé le 3900. Le technicien m'a dit que cela pouvait venir d'une mauvaise liaison internet qui empêcheraient les cookies Orange de bien fonctionner, mais je n'y crois pas trop. Il m'a conseillé aussi de supprimer les cookies du navigateur et de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fait. Depuis cela fonctionne correctement.
Cordialement
Jim94
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'afficher un courrier
Bonjour @Jim94
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum depuis 2 ou 3 jours.
Appelle l'assistance Orange 3900.
Aucun souci avec un vrai outil pour gérer sa messagerie : un logiciel comme Thunderbird.
Idem sur ton smartphone : utiliser un navigateur n'est pas optimum: mieux vaut une vraie appli de messagerie comme l'App Gmail android ou Mail iPhone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse,
J'ai appelé le 3900. Le technicien m'a dit que cela pouvait venir d'une mauvaise liaison internet qui empêcheraient les cookies Orange de bien fonctionner, mais je n'y crois pas trop. Il m'a conseillé aussi de supprimer les cookies du navigateur et de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fait. Depuis cela fonctionne correctement.
Cordialement
Jim94