Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse email invzlide

Roro313
contributeur occasionnel
309  

Re: Suppression d'une adresse email

Bonjour,

J'ai suivi exactement la réponse donnée. Mais je ne retrouve pas dans contact..ce qui.m'enerve c'est que si je renvoie un mail avec la bonne adresse ça me sort adresse invalide et la mauvaise revient tjrs .

Incompréhensible pour moi...je ne suis pas douée !!

Merci en tout cas

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
265  

Bonjour @Roro313 

@Roro313  a écrit :

... J'ai suivi exactement la réponse donnée. Mais je ne retrouve pas dans contact..ce qui.

Tu ne retrouves pas quoi  ?

Est-ce que c'est le contact avec la mauvaise adresse qui ne figurerait pas dans tes contacts ?

Il faut savoir que le mail Orange mémorise aussi les adresses mail utilisées depuis ta ligne, je ne sais pas pourquoi Orange fait ça,  probablement pour  "aider" à la saisie des adresses  autrefois, et personne chez Orange ne sait plus pourquoi ils ont fait ça.

Il semblerait qu'il n'arrivent même pas à supprimer cette mémorisation.

Si tu n'as aucun contact avec cet adresse crée un contact et mets y la bonne adresse mail.

Le contact pourrait être pris en compte prioritairement à cette mémorisation imbécile.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Roro313
contributeur occasionnel
224  

Bonsoir  

J'ai suivi.les indications, recommence aujourd'hui mais il n'y a rien a faire je ne peux la supprimer ni rentrer la nouvelle !

Je ne dois pas bien effectuer qqchose.

Je vais essayer de me débrouiller autrement mais c'est bien contraignant

Merci dans tous les cas de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771931 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne