Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse email non valide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Adresse email non valide

Bonjour @Chris346 

 

Si tu cliques dans les outils de nettoyage de ton smartphone sans savoir vraiment ce que tu fais, tu risques d'effacer des données utiles ou pire.

Si tu as plusieurs Go libres dans ton smartphone (vérifie via paramètres stockage): abstiens toi.

Et ça ne résoudra pas ton problème d'identification sur les sites.

Pas plus que le vidage du cache que melet balance comme il respire.

Si l'adresse en question sert de login pour t'identifier, que tu es certain de l'adresse login, et que tu te fais jeter, passe par la procédure de mot de passe oublié sur le site.

 

Si j'étais toi, je vérifierai auparavant dans les paramètres de ton webmail qu'il n'y a pas de redirection. Si un pirate a pris la main sur cette adresse à ton insu, il recevra en copie le code de réinitialisation. Donc vérifie ça avant toute chose. Change ton mot de passe via le portail Orange par précaution.

Et ensuite lance la procédure mot de passe oublié sur les sites.

 

Et fais tout ça avec un PC, ça sera plus facile.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris346
contributeur occasionnel
364  

Re: Adresse email non valide

Bonjour et merci beaucoup Daniel pour votre réponse...effectivement je n'ai effacé que les données dont j'étais certaines(en triant les docs)...oui je suis absolument sûre de mon adresse email, j'avoue m'être posé la question du piratage vu qu'il y en a beaucoup...j'ai donc essayé de verifier si il existait une redirection dans mon webmail, mais je n'ai pas réussi, je pense aller directement chez une personne qui pratique l'informatique contrairement à moi, alors je tiens à vous remercier d'avoir pris du temps pour essayer de me venir en aide...bon we à vous

Daniel35
Orange Star
Orange Star
343  

Re: Adresse email non valide

Re @Chris346 

 

Oui, si tu connais une personne plus familière de ces manips un peu particulières il pourra t'aider.

 

Déjà jette un oeil sur ce tuto de @papou22 .

Dans les actions curatives (si piratage) il y a les chemins utiles pour vérifier les redirections intempestives. Point 7.1.5.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris346
contributeur occasionnel
305  

Re: Adresse email non valide

Re daniel35, encore merci pour ce lien trèsintéressant et très bien expliquer par Papou.

Cdt

Chris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne