- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mes mails sur mon ordi depuis plusieurs jours: j'ai une mini fenêtre qui m'avertit que je dois changer mon favori pour l'URL de la page, sauf que quand j'essaie de le faire, et notamment de fermer cette petite fenêtre, elle se rouvre immédiatement. je ne peux que fermer en boucle cette fenêtre, et si je recherche sur internet le nouveau portail, et que je clique sur la boite mail, ça pose le même problème, c'est bloqué sur la mini fenêtre.
Sur le téléphone pas de souci.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Bonjour @Genievre26
Essaie comme ça:
- vide tout le cache historique de ton navigateur.
Avec les navigateurs courants : Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes cases et toutes périodes
- accède ensuite au portail orange : https://www.orange.fr/portail
- identifie-toi avec ton adresse + Mdp
- puis accès messagerie via icône Enveloppe- messagerie.
Et si OK: refais ton favori à partir de là.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquée
Merci beaucoup je vais essayer