Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème impression Microsoft pdf avec nouvelle version

frida974
contributeur
488  

Problème impression Microsoft pdf avec nouvelle version

Bonjour. Avec la nouvelle version mail orange, je veux imprimer un mail envoyé par Microsoft pdf. Avant, une fenêtre s'ouvrait me demandant de libeller et dans quel dossier mettre cette impression. Maintenant, quand je clique sur imprimer en choisissant Microsoft pdf rien ne s'ouvre et je ne sais pas où est passé mon mail. Pourquoi ? Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Problème impression Microsoft pdf avec nouvelle version

Bonjour @frida974 ,

 

Une pièce jointe doit être téléchargée dans l'ordinateur afin de l'ouvrir avec le programme associé au type de fichier. Ce programme doit être lui-même sur le PC.

Pour un fichier de type PDF, on peut l'ouvrir avec Adobe Acrobat Reader à télécharger depuis ce lien :

https://www.adobe.com/fr/acrobat/pdf-reader.html

 

Le portail Orange ne peut pas disposer de tous le logiciels de la création !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

frida974
contributeur
419  

Re: Problème impression Microsoft pdf avec nouvelle version

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai bien ADOBE pour l'ouverture des pdf. La question n'est pas celle la. Je vais essayer de la reformuler: Avec l'ancienne version de messagerie ORANGE, quand je voulais "imprimer " je choisissais sur mon imprimante papier ou sur "microsoft pdf" pour l'enregistrer dans un dossier de mon ordinateur. Quand je faisais ce choix, une fenêtre s'ouvrait pour me demander de libeller le document et dans quel dossier je voulais le mettre. Avec la nouvelle version de messagerie ORANGE plus aucune fenêtre s'ouvre , je clique sur "imprimer" et je ne vois RIEN. Je ne sais pas où est passée mon impression!! Pourquoi?

D'avance merci pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne