Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

CHRIS28100
contributeur
389  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

BONJOUR

 

J'ai l'habitude d utiliser la boire mail de orange. 

et je ne peux plus transferer mes messages.

La présentation de la boite mail a été modifié depuis début d'année, mais rien à voir puisque j'avais déjà transferer des mails !!!!

En attente d'une réponse

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
370  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

Bonjour @CHRIS28100 

 

Parles-tu de la fonction "Transférer" de la boite de réception, ou de la fonction "Renvoyer" qui existait dans l'ancienne interface mais plus dans la nouvelle.?

Précise STP.

 

et "je ne peux plus..." c'est un constat, pas une description du problème. Que se passe-t-il quand tu essaies.??

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CHRIS28100
contributeur
309  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

Bonjour Daniel35

Le problème est résolu.

Du fait que j'ai je me suis inscrite à la communauté j'ai reçu un mail d'orange et j'ai eu un badge et du coup ça a tout débloquer. Merci de votre intervention.

Cordialement

Chris28100

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne