Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse email suprimer

thunderbird1985
contributeur
2 072  

Adresse email suprimer

Bonjour

 

Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer les email d'une suprimé ? Sur mon dernier changement d'adresse je n'ai pas coché recevoire les email de mon adresse précédent. Or j'en ai besion a la suite d'une perte de mots de passe sur un site. J'ai essayé de contacter le 3900 sans résultat. pourais je avoir de l'aide ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Re : Adresse email suprimée

@thunderbird1985,

 

Comme déjà dit : "Par le service client". Contacte Orange (3900). Ici, tu parles à ses clients.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 064  

Re : Adresse email suprimée

Bonjour @thunderbird1985,

 

Si tu ne peux plus accèder à cette adresse en webmail, c'est foutu ! Aucune récupération possible.

 

Pour ne plus jamais courrir ce risque, la sécurité et le confort d'utilisation en plus, réfléchis à ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

thunderbird1985
contributeur
2 027  

Re : Adresse email suprimée

Il n'y pas moyen de recréer l'adresse email pour au moins recevoire le mail de récupération ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 989  

Re : Adresse email suprimée

Bonjour @thunderbird1985,

 

Qu'est-ce que tu appèles "le mail de récupération" ?

 

Une adresse mail est obligatoirement liée à un contrat.

 

Pour re-créer une adresse mail, non seulement on ne peut le faire, comme compte secondaire, que sur un contrat en cours de validité mais encore faut-il faire dé-griller l'adresse par le service client si on veut pouvoir la re-créer avant 6 mois.

 

Dans tous les cas, le contenu (mails et contacts) de ce compte est irrécupérable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

thunderbird1985
contributeur
1 971  

Re : Adresse email suprimée

re bonjour

Comment doit faire pour de-griller une adresse mail ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 965  

Re : Adresse email suprimée

@thunderbird1985,

 

Comme déjà dit : "Par le service client". Contacte Orange (3900). Ici, tu parles à ses clients.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

thunderbird1985
contributeur
1 951  

Re : Adresse email suprimée

Merci pour ton aide, j'ai réussi a dé-griller l'adresse et a re-rentrer sur mon site merci.

stanleyartik
contributeur occasionnel
1 039  

Re: Adresse email suprimer

Merci, je viens à l'instant d'appeler le 3900 mais aucune réponse. Un répondeur. Enrevoir, à bientôt. C'est du Service Après-vente ???? Débrouilles-toi ! C'est un ordinateur qui te répond. Pendant ce temps, on me prélève le compte bancaire. 

stanleyartik
contributeur occasionnel
1 037  

Re: Re : Adresse email suprimée

C'est FAUX ! C'est un ordinateur qui te répond avec leurs paroles déjà enregistrées. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne