Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse email wanadoo supprimée

Cazza
contributeur
716  

Adresse email wanadoo supprimée

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'adresse email en wanadoo.fr de mon père n'était plus accessible. C'est une vieille adresse qui date des débuts de l'internet. Mon père est maintenant en ephad et n'a plus de contrat orange depuis plusieurs années. Je pense qu'Orange a supprimé ou archivé (j'espère) cette adresse. Il y avait encore un peu d'activité sur cette adresse, surtout pour les impôts, la secu, et autres organismes. Auriez vous un numéro de téléphone ou un contact "avancé" qui pourrait m'aider ? Mes essais avec le chatbot ou avec l'assistance  classique n'ont rien donné. Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Adresse email wanadoo supprimée

Bonjour @Cazza 

Si le contrat a été rompu il est à craindre que l'adresse ne soit plus accessible.

Les CGU prévoit une suppression 6 mois après résiliation.

668  

Bonjour @Cazza 

La résiliation d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Cordialement

Papou22
star
star
656  

Bonjour @Néouvielle 

Correction votre honneur

Le maintien par Orange du compte pleinement actif pendant 6 mois après résiliation est un fleur qu'Orange fait à ses ex-clients mais n'a rien d'une obligation légale quoi qu'en disent ses CGU car elles sont mensongères sur ce point.

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mot-de-passe/m-p/3135960#M307007

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
626  

Bonjour @Papou22 

Je n'ai plus de Doliprane !

Toutefois, j'ai toujours appris que les lois et règlements étaient faits par et pour ceux qui en avaient besoin.....

Cordialement.

Cazza
contributeur
579  

Merci pour vos retours. Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas eu de résiliation de contrat dernièrement. Ça fait au moins 5 ans que mon père n'a plus de ligne orange ou France Télécom et plus de maison. Je ne suivais pas ces activités à ce moment là. Je cherche juste de quoi rentrer en contact avec une personne ou un service de chez Orange qui a les moyens de vraiment m'aider.

Papou22
star
star
538  

Bonjour @Cazza 

Tente ta chance auprès du service Abuse via ce formulaire et croise les doigts :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne