Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse inconnue qui s'est ajoutée indûment dans une de mes adresses

Minorev
contributeur
1 340  

Adresse inconnue qui s'est ajoutée indûment dans une de mes adresses

Bonjour,

 

Dans une de mes adresses complémentaires, une adresse "orange" inconnue s'est ajoutée en 2ème ligne sous la ligue reçus. Puis-je supprimer cette ligne et comment ?

Merci des vos indications

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 334  

Re : Adresse inconnue qui s'est ajoutée indûment dans une de mes adresses

Bonjour minorev,

Sur la page webmail, aller dans "mes préférences / gérer mes adresses mail "

Ancien Membre
1 263  

Re : Adresse inconnue qui s'est ajoutée indûment dans une de mes adresses


@Minorev a écrit :

Bonjour,

 

Dans une de mes adresses complémentaires, une adresse "orange" inconnue s'est ajoutée en 2ème ligne sous la ligue reçus. Puis-je supprimer cette ligne et comment ?

Merci des vos indications


"une adresse "orange" inconnue s'est ajoutée en 2ème ligne sous la ligue reçus"

Je suppose qu'il s'agit d'un mail que vous avez reçu (et non pas envoyé). Sur ce mail figurerait 

- dans le champ : À votre propre adresse mail

- dans le champ CC = copie carbone (en deuxième ligne au-dessous) une autre adresse mail que vous ne connaissez pas.

 

Si c'est bien le cas, cela signifie seulement que votre correspondant a envoyé le même message à deux personnes de sa connaissance (à lui) , dont vous faites partie.

 Et sans prendre la précaution de cacher les adresses des  destinataires. De même que vous voyez cette autre adresse, la seconde personne voit la vôtre. Pas très discret . Il aurait fallu que le mail fût envoyé en CCI copie carbone invisible.

Il ne vous est pas possible de modifier les "champs" d'un message dont vous n'êtes pas l'auteur.

Mais rassurez-vous, (et allez vérifier dans vos contacts) cette adresse de messagerie qui vous est inconnue ne devrait pas y figurer.

Ancien Membre
1 260  

Re : Adresse inconnue qui s'est ajoutée indûment dans une de mes adresses

"dans une de mes adresses" Je reviens sur le sujet.

Précisez sur quelle page s'incruste cette adresse inconnue. Quand vous êtes identifié ou pas? Quand vous ouvrez votre page de messagerie? et donc dans la boîte de réception? "en seconde ligne de reçus" signifie qu'il y a deux messages dont le premier auteur vous  est familier et le second inconnu?  Difficile de vous aider, sans boule de cristal...:womansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne