Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail ALIAS

jack-07
contributeur
675  

Adresse mail ALIAS

Bonjour à tous. j'ai créé une adresse mail "alias" rattachée à mon compte mail orange. or celle-ci n'apparait pas lorsque je veux gérer mes adresses mail dans "mes préférences " sur la boite de réception. Le technicien orange contacté par "chat" par ailleurs très patient n'a pas su m'expliquer la raison de cette anomalie ,  ni la résoudre. Quelqu'un a t-il connu ce problème.?

Cordialement. Jack.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Adresse mail ALIAS

Bonjour @jack-07 

 

Et c'est bien un alias que tu as créé, pas une adresse secondaire avec son propre mot de passe.?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Si bien alias : il n'y a que Orange qui puisse arranger ça.

Au cas où, vide toute le cache/historique/toutes périodes de ton navigateur, pour être sûr que la page Mes préférences a bien été réactualisée après la création de ton alias.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jack-07
contributeur
656  

Re: Adresse mail ALIAS

salut Daniel35

c'est bien un alias qui fonctionne. sans compte ni mot de passe , rattaché à ma boite principale . je reçois les messages envoyés à cette boite mail alias dans ma boite de réception principale. Malgré plusieurs déconnections et reconnections et en changeant de navigateur, rien n'y fait...je ne peux donc intervenir sur cette boite alias que j'aimerais modifier.....:Le technicien orange dit qu'il ne peut intervenir à ma place ...

Merci en tout cas pour ta réponse.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
615  

Re: Adresse mail ALIAS

Bonjour @jack-07 

 

Si idem avec navigateurs différents, et si l'alias est invisible dans la gestion des adresses via Mes préférences, c'est dans les serveurs de chez Orange que ça se passe.

Difficile donc de comprendre la position du technicien d'Orange disant qu'il ne peut intervenir "à ta place".?.

 

Relance l'assistance Orange.

Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour prendre ça en main.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766198 membres inscrits 🧡

3795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne