- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail Wanadoo piratée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail Wanadoo piratée...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail Wanadoo piratée...
Bonjour a tous...
Ma maman a une adresse mail en wanadoo.fr, or elle s'est fait piraté sa messagerie (quelqu'un a récupéré son mail et son mot de passe). Je voulais donc essayer de le changer... or sur son espace client, c'est le numéro de téléphone de mon père qui est renseigné (or il est décédé il y a 3 ans), et le code de confirmation d'identité lorsque je demande de modifier le téléphone ou son mot de passe est envoyé sur ce numéro.
Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de changer ce numéro pour le sien sans ce code envoyé...
Elle a essayé de téléphoner au 3900, mais sans succès.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas? Quoi faire? ou qui contacter pour trouver une solution?
Elle est très stressée car cette personne mal intentionnée (qui lui a déjà réclamé de l'argent) s'y connecte régulièrement, du canada (on le voit dans les traces de connexion)...
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Arnaud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail Wanadoo piratée...
Bonjour @nonal ,
Question essentielle : Le compte de ta mère fait il partir d'un abonnement en cours de validité et facturé ?
Si oui, qu'elle insiste auprès du service client (3900) ou par mail à abuse@orange.fr
Si non, ce compte est définitivement perdu avec tout son contenu et la seule chose que peut faire Orange, c'est de le supprimer.