Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail adsl vers flybox

Steff26
contributeur
158  

Adresse mail adsl vers flybox

Bonjour,
orange mais énormément de temps à installer la fibre pour des raisons de travaux. ils m’ont proposé une Fly Box que j’ai installé et au moment de résilier mon abonnement ADSL, ils me disent que mes adresses mails ne seront pas forcément conservées. y a-t-il une solution?

Solutions approuvées
Luskell29
incollable
incollable
131  

Re: Adresse mail adsl vers flybox

Bonjour @Steff26 

Oui. Après résiliation les adresses liées au contrat sont maintenues légalement pendant 6 mois. Ensuite Orange peut les supprimer.

Application des CGU.

On ne peut pas les raccrocher à une flybox.

Mais quand tu auras ton contrat fibre, tu pourras demander à Orange de les rattacher comme adresses secondaires de la principale de ton nouveau contrat fibre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Luskell29
incollable
incollable
132  

Bonjour @Steff26 

Oui. Après résiliation les adresses liées au contrat sont maintenues légalement pendant 6 mois. Ensuite Orange peut les supprimer.

Application des CGU.

On ne peut pas les raccrocher à une flybox.

Mais quand tu auras ton contrat fibre, tu pourras demander à Orange de les rattacher comme adresses secondaires de la principale de ton nouveau contrat fibre.

Papou22
star
star
72  

Bonjour @Steff26 

Résilier signifie rompre toute relations entre un client et son fournisseur. Il est donc normal que dans ce cas, les adresses disparaissent ainsi que tout ce que les comptes contiennent.

La solution est de ne pas résilier mais de laisser l'installation de la fibre se faire. Le portage de l'ensemble de tes adresses et la préservation du contenu des comptes est alors automatique.

Il n'y a pas besoin de résilier pour passer d'ADSL à la fibre !

Il suffit de souscrire à une offre fibre et c'est tout.

P.S: Le prêt d'une Fly Box n'est qu'une façon temporaire de se connecter à Internet et n'a aucune influence du point de vue contractuel.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799669 membres inscrits 🧡

6295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne