Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail bloquée par les VPN

Lau69690
contributeur
652  

Adresse mail bloquée par les VPN

Bonjour,

Je suis artisan et depuis quelques semaines impossible de me connecter sur mon adresse mail orange via un ordinateur.

A chaque fois je suis bloqué par ce message "

On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous

Connectez-vous à votre Livebox

Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.

Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.

Terminer

Pour les prochaines fois

Pensez à renseigner votre numéro de mobile de contact pour recevoir un code de vérification."

Malheureusement impossible de renseigner un numéro de portable ou une autre adresse mail pour le code de vérification ça me bloque avec ce message " 

Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué.

Pour plus de sécurité, la modification de vos coordonnées s’effectue uniquement depuis votre mobile connecté au réseau Orange ou depuis chez vous, connecté à votre Livebox."

J'ai désactivé tous les VPN, j'ai essayé sur trois ordinateurs différents et je suis toujours bloqué, je ne sais plus quoi faire et quand j'appel orange ça me revois vers Sosh et Sosh me renvoi sur le site internet.

Si quelqu'un pourrait m'aider car ça devient très problématique pour envoyer mes devis, commandes, factures ....

Vous en remerciant par avance.

Cordialement

Lau

Solutions approuvées
Papou22
star
star
634  

Re: Adresse mail bloquée par les VPN

@Lau69690 

Tu as bien compris. Sans Livebox, ça va être très difficile, voire impossible de conserver cette adresse, sauf à souscrire un nouvel abonnement Internet chez Orange.