Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail bloquée

Bizuths44
contributeur occasionnel
179  

Re: Re : Adresse mail bloquée

Bonjour

Le seul problème, pour accéder à l'espace client de l'adresse secondaire, il faut confirmer le nouveau mot de passe via un SMS et seulement via ce SMS que étant hors UE et avec certains opérateurs on ne peut pas recevoir le code par SMS.

Les solutions que j'aperçois:

  • Possibilité de changer de téléphone du compte secondaire en question en passant par le compte principal.
  • Avoir la possibilité de recevoir le code via le mail de contrôle qui sert déjà pour l'alerte 
  • Avoir l'option de choisir le téléphone du compte principal

Je reconnais que le problème reste et restera exceptionnel sauf pour un utilisateur qui aurait oublier d'aviser son compte client (compte principal ou secondaire) qu'il a changé son numéro de téléphone. L'erreur de transfert du SMS par Coriolis est liée aux abonnés qui ne sont pas en UE au moment du besoin.

A mon avis, il serait utile que les services informatiques d'Orange apportent juste  une des options ci-dessus (ou autres).

Merci de votre temps, mais le plus important serait l'option de choisir un autre moyen de confirmation.

Amitiés

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Re : Adresse mail bloquée

Je vous rassure, nous ne manquons pas d'être à l'écoute de nos clients et d'effectuer des remontées auprès des services concernés pour modifier, quand cela est possible, certaines procédures.

Nous restons évidemment disponibles, n'hésitez pas si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bizuths44
contributeur occasionnel
133  

Re: Re : Adresse mail bloquée

Bonsoir Sophie

Le plus rigolo c'est que "mobile connect orange" n'existe pas sur Play Store ;-))

Mais tant qu'il faudra passer par le compte client du compte bloqué pour changer le numéro de contrôle on va pas s'en sortir.

Orange et moi sur ce point ne sert à rien!

Vous avez la permission d'oublier mon problème qui ne reviendra que le jour où un client travaillant hors UE ne recevra pas les SMS

Comme je vous l'ai déjà indiqué, j'ai réglé mon problème avec Cofidis en utilisant un contact élevé

Amicalement

Bizuths

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757307 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne