- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Adresse mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail bloquée
Bonjour
Le seul problème, pour accéder à l'espace client de l'adresse secondaire, il faut confirmer le nouveau mot de passe via un SMS et seulement via ce SMS que étant hors UE et avec certains opérateurs on ne peut pas recevoir le code par SMS.
Les solutions que j'aperçois:
- Possibilité de changer de téléphone du compte secondaire en question en passant par le compte principal.
- Avoir la possibilité de recevoir le code via le mail de contrôle qui sert déjà pour l'alerte
- Avoir l'option de choisir le téléphone du compte principal
Je reconnais que le problème reste et restera exceptionnel sauf pour un utilisateur qui aurait oublier d'aviser son compte client (compte principal ou secondaire) qu'il a changé son numéro de téléphone. L'erreur de transfert du SMS par Coriolis est liée aux abonnés qui ne sont pas en UE au moment du besoin.
A mon avis, il serait utile que les services informatiques d'Orange apportent juste une des options ci-dessus (ou autres).
Merci de votre temps, mais le plus important serait l'option de choisir un autre moyen de confirmation.
Amitiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail bloquée
Je vous rassure, nous ne manquons pas d'être à l'écoute de nos clients et d'effectuer des remontées auprès des services concernés pour modifier, quand cela est possible, certaines procédures.
Nous restons évidemment disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail bloquée
Bonsoir Sophie
Le plus rigolo c'est que "mobile connect orange" n'existe pas sur Play Store ;-))
Mais tant qu'il faudra passer par le compte client du compte bloqué pour changer le numéro de contrôle on va pas s'en sortir.
Orange et moi sur ce point ne sert à rien!
Vous avez la permission d'oublier mon problème qui ne reviendra que le jour où un client travaillant hors UE ne recevra pas les SMS
Comme je vous l'ai déjà indiqué, j'ai réglé mon problème avec Cofidis en utilisant un contact élevé
Amicalement
Bizuths
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »