Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail déjà utilisée

SwyZe
contributeur occasionnel
5 362  

Adresse mail déjà utilisée

Bonjour,

J'ai un problème avec mon adresse mail. Il y a plus d'un an j'ai reçu un mail d'orange me disant que je pouvais créer un pseudo orange, j'ai donc essayer de m'en créer un. Par la suite mon adresse mail à été modifiée (le début de l'adresse avant @orange.fr a été remplacé par le pseudo que je venais de me créer). Je recevais quand même mes mails car mon "ancienne" adresse mail était configurée comme adresse secondaire. Vendredi, j'ai donc supprimé mon adresse secondaire (celle que je voulais remettre comme peincipale) pour pouvoir ensuite renommer l'autre mais j'essaie sans fin car ça me mets "adresse mail déjà utilisée"... Je ne reçois donc plus aucun mail et sachant que tous mes comptes (Apple etc) sont enregistrés sur cette adresse et bien je commence à en avoir marre...
Pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît. Ça serait super !

Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 236  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Bonsoir @SwyZe,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que toutes les informations utiles au traitement de votre dossier.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 203  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Bonsoir, SwyZe

 

Rapatries tes mails quand même avec un client de messagerie (Thunderbird.. outlook ou autre) tout en laissant un copie si tu veux sur le webmail, car dans la manip de dégrillage tu risques peut être de les voir disparaître, c'est une précautions.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 114  

Re : Adresse mail récupérée

Bonjour,

@SwyZe m'informe en privé, qu'il a retrouvé l'usage de son adresse mail.


Bonne journée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
SwyZe
contributeur occasionnel
5 355  

Re : Adresse mail déjà utilisée

PS : d'après ce que j'ai compris il faut degriller mon adresse mais je ne sais pas comment faire :/
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 337  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Bonjour,  SwyZe

 

Appelez le 3900 et pour l'offre Open le 3970 :   contact.orange

 

Avez vous pensez à sauvgarder vos mails avant suppression des adresses car sinon ils sont perdus à moins que vous les rapatriez déjà avec un client de messagerie type Thunderbird (Mozilla) ou outlook..etc sur votre micro.

 

Effectivement il faut dégriller les adresses pour pouvoir les recréer.

 

Si  @Mathieu  Webconseiller peut passer sur le post pour t'aider..merci à lui

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
SwyZe
contributeur occasionnel
5 323  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Je n'ai pas appeler le 3900 ou le 3970 car d'après ce que j'ai vu ça ne mène à rien. J'ai toujours mes mails car ils sont sur l'adresse que je veux renommer.
Merci quand même de ton aide.
SwyZe
contributeur occasionnel
5 288  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît... J'ai des mail importants auxquels il faudrait que j'ai accès le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension.
SwyZe
contributeur occasionnel
5 282  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Appelé* le 3900..
Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 237  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Bonsoir @SwyZe,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que toutes les informations utiles au traitement de votre dossier.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

Community Manager

sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 204  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Bonsoir, SwyZe

 

Rapatries tes mails quand même avec un client de messagerie (Thunderbird.. outlook ou autre) tout en laissant un copie si tu veux sur le webmail, car dans la manip de dégrillage tu risques peut être de les voir disparaître, c'est une précautions.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 115  

Re : Adresse mail récupérée

Bonjour,

@SwyZe m'informe en privé, qu'il a retrouvé l'usage de son adresse mail.


Bonne journée.

Community Manager

vdelerue
contributeur
4 604  

Re : Adresse mail déjà utilisée

 Bonjour Mathieu, 

 

Je me trouve dans la même situation que @SwyZe, et aurais besoin de votre aide, je vous ai envoyé un message privé, j'espère que vous voudrez bien le traiter 

 

Merci et bonne journée, 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne