Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail destinataire

Bast28
contributeur
225  

Adresse mail destinataire

Bonjour depuis quelques semaines, lorsque je veux envoyer un nouveau mail, mon adresse mail est automatiquement indiqué comme adresse destinataire. Comment puis-je modifier ce paramètremerci.

Cordialement Sébastien.

Je rappelle que j’utilise Orange mail Pro

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
189  

Re: Adresse mail destinataire

Bonjour @Bast28 

Plusieurs cas idem signalés dans ce forum.

Par exemple :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Quand-envoi-mail-mon-adresse-se-met-en-automatique/t...

A priori bug en cours de résolution chez Orange....!?.

Mais à priori aussi, ça ne concerne que le webmail. Pas avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou outlook... Donc si tu utilises le webmail tu sais ce qu'il te reste à faire. Surtout pour usage pro...! Webmail : pas de sauvegarde possible.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
190  

Re: Adresse mail destinataire

Bonjour @Bast28 

Plusieurs cas idem signalés dans ce forum.

Par exemple :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Quand-envoi-mail-mon-adresse-se-met-en-automatique/t...

A priori bug en cours de résolution chez Orange....!?.

Mais à priori aussi, ça ne concerne que le webmail. Pas avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou outlook... Donc si tu utilises le webmail tu sais ce qu'il te reste à faire. Surtout pour usage pro...! Webmail : pas de sauvegarde possible.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775093 membres inscrits 🧡

1274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne