Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

caldue
contributeur
498  

impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Bonjour,

 

J'essaie de verifier mon mail orange sur l'application Mail sur mon mac (version 10.11/El Capitan) mais je recevais toujours ce message: impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

1. J'ai verifie le mot de passe (il marche sur la version web d'orange)

2. J'ai verifie sur la version web que l'option pour le pop/imap etait activee

3. J'ai enleve le compte et maintenant je n'arrive plus a le remettre - meme message impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

 

Auriez-vous quelques suggestions?

 

Merci

 

 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Bonjour @caldue 

 

Est ce que cette adresse fait partie de votre contrat Orange / Sosh actuel?

Pas une ancienne utilisé par habitude.

Papou22
super fan
super fan
429  

Re: impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Bonjour @caldue 

 

Le mieux est de générer un mot de passe dédié à cette adresse mail et le fournir tel quel à l'application Mail dans le champ "Mot de passe".

 

Voir l'article publié dans ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/disparition-mails/m-p/3221180#M320010

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Bonjour @caldue 

Avez-vous toujours d'assistance à ce jour malgré l'aide proposée par jyjo20 et papou22 ?

Si une demande d'assistance est toujours nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail en question, numéro de la ligne associée, adresse postale complète, logiciel ou application utilisé en plus du webmail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte

Bonjour @caldue

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777496 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne