- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de vérifier le nom ou le mot de passe d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
Bonjour,
J'essaie de verifier mon mail orange sur l'application Mail sur mon mac (version 10.11/El Capitan) mais je recevais toujours ce message: impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
1. J'ai verifie le mot de passe (il marche sur la version web d'orange)
2. J'ai verifie sur la version web que l'option pour le pop/imap etait activee
3. J'ai enleve le compte et maintenant je n'arrive plus a le remettre - meme message impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
Auriez-vous quelques suggestions?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
Bonjour @caldue
Est ce que cette adresse fait partie de votre contrat Orange / Sosh actuel?
Pas une ancienne utilisé par habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
Bonjour @caldue
Le mieux est de générer un mot de passe dédié à cette adresse mail et le fournir tel quel à l'application Mail dans le champ "Mot de passe".
Voir l'article publié dans ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/disparition-mails/m-p/3221180#M320010
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
Bonjour @caldue
Avez-vous toujours d'assistance à ce jour malgré l'aide proposée par jyjo20 et papou22 ?
Si une demande d'assistance est toujours nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail en question, numéro
de la ligne associée, adresse postale complète, logiciel ou application utilisé en plus du webmail), par message
privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
Bonjour @caldue
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !