Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail disparue et injoignable

veronique63
contributeur
4 793  

Adresse mail disparue et injoignable

Bonjour,

 

j'ai récemment voulu mettre a jour les infos dans mon compte car la personne titulaire (moi) et la personne qui payait (mon mari)  n'étaient pas renseignés correctement..

 

Donc avant je recevais les mails facture et je devais les renvoyer sur le mail de mon mari

Je voulais donc mettre son mail en tant que "receveur" mais oups mon mail a disparue

 

Mon adresse mail est injoignable depuis une autre on dirait qu'elle n'existe plus. Pourtant quand je veux remettre mon mail, j'ai un message comme quoi cette adresse existe déjà

 

Merci de votre aide, c'est mon mail de contact principal j'ai pas de secours

 

Cordialement.

10 RÉPONSES 10
jonathan24
incollable
incollable
4 789  

Re : Adresse mail disparue et injoignable

Bonsoir vous avez tout simplement supprimé votre adresse Mail sans le faire exprès du fait que vous essayer de la recrée sur les serveur d orange cette adresse Mail existe déjà regarder dans vos paramètre de votre boîte Mail quand vous ete sur votre boîte Mail Orange en haut vous avez une petite molette avec paramètre regardait dans Mail par défaut si vous ne le retrouve pas il vous vaudras joindre le service technique orange pour vous la faire réapparaître dans votre configuration parametrage cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 775  

Re : Adresse mail disparue et injoignable

Bonjour,

 

En complément, une adresse mail supprimée est "grillée" pendant 6 mois, d'où le message disant qu'elle existe déjà. Il faut demander un "dégrillage" au 3900 avant de pouvoir le recréer. A noter que tout sont contenu, mails et contacts, est définitivement perdu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

veronique63
contributeur
4 727  

Re : Adresse mail disparue et injoignable

bonjour,

 

je vous remercie de vos réponses, c'est très gentil de votre part.

 

donc si je contact le 3900 il pourront dévérouiller mon adresse mail et je pourrait a nouveau l'utilisée ?

 

Pour mes contacts, j'utilise outlook donc normalement il devrait pas s'effacer de mon ordinateur ?

 

merci

 

cordialement

jonathan24
incollable
incollable
4 721  

Re : Adresse mail disparue et injoignable

Bonjour normalement oui demander un de grillage d adresse Mail au 3900 cordialement Jonathan.
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
gecko
super star
super star
4 714  

Re : Adresse mail disparue et injoignable

Salut veronique63,

 

petite précision, le dégrillage va te permettre de la recréer avant le délai de 6mois....après tu pourras l'utiliser l'utiliser

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 698  

Re : Adresse mail disparue et injoignable


@veronique63 a écrit :

bonjour,

 

je vous remercie de vos réponses, c'est très gentil de votre part.

 

donc si je contact le 3900 il pourront dévérouiller mon adresse mail et je pourrait a nouveau l'utilisée ?

 

Pour mes contacts, j'utilise outlook donc normalement il devrait pas s'effacer de mon ordinateur ?

 

merci

 

cordialement



Bonjour,

 

Puisque tu utilises Outlook, celui-ci conserve les contacts et les mails sur le PC. Si ton adresse y est toujours définie, ne change rien. Dès qu'elle aura été dégrillée et redéfinie chez Orange, Outlook pourra la gèrer de nouveau. C'est une des TRES gros avantages d'utiliser un logiciel de messagerie. Sinon, tu n'aurais plus que tes yeux pour pleurer tes mails et tes contacts !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
4 657  

Re : Adresse mail disparue et injoignable

Salut ,

 

petit complément, faudra qd même modifier le mot de passe du compte dans outlook car  cette adresse recréée aura un nouveau mot de passe
bonne année à vous

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
veronique63
contributeur
4 598  

Re : Adresse mail disparue et injoignable [résolu]

je vous remercie tous de votre aide !

 

bonnée année à vous

 

cdlt

fabrizio
contributeur
4 245  

Adresse mail disparue et injoignable

Bonsoir à tous . Je me suis aperçu vendredi soir que je ne recevais plus mes mails sur mon adresse perso . Après quelques recherches et ressaisies de mon adresse et mot de passe ( confirmé ) , je reçois toujours le meme message m indiquant une soit disant erreur de saisie ... Par contre je reçois les mails sous mon numero perso qui correspond à mon adresse perso ??? Autre fait troublant , des contacts ont disparus de ma liste de contacts . Je pense donc que l on a piraté mon compte et certaines informations puis supprimé mon adresse perso . Comment puis je récupérer mon adresse perso et protéger les infos de mon compte ? Qui contacter ? Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne