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Remboursement caution decodeur TV
Bonjour, j'ai déjà retourné il y a 1 mois ma livebox et le décodeur TV. Je n'ai pas vu le remboursement de la caution passé depuis. Savez vous les démarches à effectuer pour recuperer cette caution ?
Merci d'avance à tous !
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour phil83440,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon aprés midi.
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Mon fils a retourné en agence son decodeur et sa carte tv fin fevrier et aucun remboursement non plus avec un courrier lui indiquant qu il avait bien redonné le matériel.
Quand on loupe une facture de quelques jours la on sait nous réclamer
Mais ca ne fonctionne que dans un sens
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour Selenia,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées de votre fils en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution decodeur TV
Bonjour Selenia,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.