Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail disparue

Pascal29560
contributeur
956  

Adresse mail disparue

Mon adresse mail semble avoir été supprimée. Je n'ai plu sur accès à mes mails ni du coup à mon compte Facebook. Comment faire pour la récupérer ?

8 RÉPONSES 8
LeBreton56
star
star
939  

Re: Adresse mail disparue

Bonjour ! @Pascal29560   Vous avez été victime d ' un pirate qui a modifié votre mot de passe de messagerie ! 

Téléphonez au 3900 pour expliquer votre cas afin qu ' on vous attribue un nouveau mot de passe .

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Adresse mail disparue

Bonjour @Pascal29560,

 

On assite depuis hier à une vague de suppression d'anciennes adresses qui ne sont plus sous contrat car Orange fait le ménage dans les adresses de contrat résiliés et qui auraient dû être supprimées depuis longtemps. Cette adresse en faisait-elle partie ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nessee-
contributeur
865  

Re: Adresse mail disparue

bonjour,

j'ai le même problème est impossible de la réinitialiser. Pourtant c'est une adresse dont je me sert. asez peu en effet mais elle est active. Depuis plusieurs semaines je n'y ai plus accès et je n'arrive pas à écrire au service client pour m'aider....

merci d'avance pour votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Adresse mail disparue

Bonjour @Nessee-,

 

Voir cette réponse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-n-existe-plus/m-p/1608250#M93985

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Khaleo
contributeur
799  

Re: Adresse mail disparue

Mais pourquoi donc avertir au préalable de la coupure du service ?

Je demande à ce que mon adresse soit remise en service au moins le temps que je puisse faire le necessaire au point de vue redirection administratif.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Adresse mail disparue

Je ne te salue pas non plus @Khaleo,

 

Avertir qui ? Tu imagines une société commerciale envoyer des mails à des gens qui ne sont pas clients pour avertir qu'elle ne fait que ce qu'elle aurait dû faire depuis des années : Supprimer légalement une adresse. L'avertissement, il est en clair dans les conditions de résiliation que tout un chacun peut consulter dans l'assistance. Nul n'est censé ignorer la loi !

 

Tu peux toujours demander une remise en service, tu ne l'obtiendras pas (de toutes façons, ce n'est pas sur ce forum d'entraide qu'il faut le faire, mais auprès du SAV d'Orange). Ce qui est supprimé est supprimé. Si Orange était capable de te ressortir ton adresse comme un lapin d'un chapeau alors qu'elle est supprimée, tu serais en droit de l'attaquer en justice pour vol d'information privée. Le nécessaire, tu as eu suffisamment de temps pour le faire ! A toi de changer ton adresse mail sur chacun des sites auxquels tu l'as déclarée comme adresse de contact.

 

Si tu veux éviter ça, tu peux aussi redéfinir cette adresse comme compte secondaire sur un autre abonnement Orange actif (et payant).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Laurent971
contributeur
743  

Re: Adresse mail disparue

Bonjour,

 

Sauf qu'Orange vient de supprimer 3 comptes de notre famille, sans nous avertir, et se sont des comptes qui étaient encore actif la veille, et très utilisés. C'est une honte car nous payons 2 linges fixes, 2 livebox, 4 lignes mobiles .... nous sommes clients, donc pas "des gens qui ne sont pas clients" et orange outrepasse largement ses droits.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Adresse mail disparue

Bonjour @Laurent971,

 

Ces comptes sont-ils des adresses @wanadoo ? Si c'est le cas, essaye avec le même radical mais avec nom de domaine @orange et tiens nous au courant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne