- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Adresse mail inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail inaccessible
Bonjour, je me suis rendu sur mon application mail Orange vendredi dernier et impossible de me connecter, il me disent que mon adresse a été piraté. J’ai donc prit contacte avec le service Abuse par mail mais je suis sans réponse est mon adresse mail et l’adresse principal de mon entreprise, sans elle je ne peux travailler.
Pourriez-vous m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inaccessible
Bonjour @Clo3001
Quel est le symptôme exact du problème ? Message d'erreur complet ou autre...
As-tu changé le mot de passe de ce compte ou essayé de le faire ?
mon adresse mail et est l’adresse principal de mon entreprise, sans elle je ne peux travailler
J'ose espérer que tu ne travailles pas avec cette adresse en mode webmail avec toute ton entreprise sur le web à disposition des pirates et sans sauvegarde possible, mais que tu utilises un logiciel de messagerie qui stocke tout chez toi et te permet de faire des sauvegardes.
Sinon, c'est folie furieuse et irresponsabilité totale !
Lis ceci attentivement :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inaccessible
Bonjour, @Papou22
Lors de ma connexion un message d’erreur affiche que je ne peut pas me connecter qu’ il faut que je change de mot de passe car mon compte a subit un piratage ou un nombre de fois limité de connexion. Pour changer le mot de passe il m’a faut me connecter sur ma livebox qui a créer cette adresse mail. Mais je n’ai plus accès à cette box elle a était restitué à Orange pour un échange sur une box pro. J’ai donc appeler Orange pro et il mon dit de me rapprocher par mail à abuse@orange.fr, chose que j’ai effectué mais je suis sans réponse de de leurs part et cela est assez urgent car comme j’ai dis c’est mon outils de travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inaccessible
Désolé, mais nous ne somme que de vulgaires clients qui n'ont pas le pouvoir de débloquer les comptes de leurs congénères.
Attends le passage d'un webconseiller dont c'est typiquement le domaine d'utilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inaccessible
Bonjour @Clo3001,
Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous invite à relancer par mail la cellule abuse@orange.fr, seule apte à prendre en charge votre demande.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne matinée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !