Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail inaccessible

francecot
contributeur
332  

Adresse mail inaccessible

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai le même problème : adresse invalide ; c'est une adresse professionnelle d'un cabinet médical où arrivent tous les compte-rendus des patients !!!! je l'utilise depuis 15 ans ......

J'ai appelé le 39.00 puis le 39.01....pas de solution car la box provient du Réseau Santé Social donc, pas de chez Orange....par contre, le cabinet a uneligne fixe Orange et un portable Orange.

Impossible de travailler sereinement......

Pouvez-vous m'aider ????

 

[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de fil]

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re : Adresse mail inaccessible

Bonjour @francecot,

 

Pour être entendu, au lieu de poster une "réponse" (à qui ? à quoi ?) en squatter par dessus un fil existant et sans rapport avec le problème, il eut mieux valut créer un nouveau message par la rubrique, euh... "nouveau message" du chapitre concerné !

 

Je signale à la modération pour en faire un fil de discussion séparé.

 

Sur le fond : adresse invalide en réponse à un message envoyé signifie que l'adresse est... invalide. Donc supprimée pour une raison quelconque si elle existait exactement sous cette forme auparavant. Pour quelle raison ?

 

Cette adresse est-elle liée à un abonnement Orange en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, elle disparait au bout des 6 mois légaux de conservation, avec tout son contenu (mails et contacts).

 

Pour la recréer sur un nouvel abonnement, voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

 

Pour faire le bon choix à l'avenir, voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne