- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail inassecible
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail inassecible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail inassecible
Bonjour,
j'avais crée une adresse email à partir de mon adresse mail étant donné que je pouvais en créer 5.
Depuis quelques semaines je ne peux plus accéder à cette adresse mail, le système renvoie adresse mail invalide.
J'essaye de me connecter sur Orange avec mon adresse mail et me mot de passe et Orange me dit que l'adresse n'existe pas.
J'essaye de dire que j'ai oublié le mot de passe et le système me laisse aller jusqu'à la fin de la procédure et me ré^pond que l'adresse n’existe pas.
J'essaye de la recréer à partir de mon adresse mail et le système ne me laisse pas car elle existe déjà.
Quoi faire pour récupérer cette adresse mail et les mails associés ?
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inassecible
Bonjour,
Quels sont les messages d'erreur précis ?
Comment gères-tu ta messagerie ? Système, navigateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inassecible
Bonjour,
jusqu'à il y a 3-4 jours je recevais les mails dans ma messagerie outlook 2010. Depuis que j'ai eu une erreur de connexion dans outlook, j'ai essaye de me connecter directement dans orange.fr et la le système me demande mon adresse mail puis demande le mot de passe et là il répond : "le compte n'est pas disponible"
Sur n'importe quel navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inassecible
Re,
Via un navigateur, tu ne peux pas supprimer cette adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inassecible
Bonjour @José50 ,
Les symptômes que tu décris sont ceux d'une adresse supprimée (ou renommée).
Cette adresse est-elle liée à un contrat en cours de validité ?
Si ce n'est pas le cas (ancienne adresse résiliée, par exemple), elle a tout simplement été supprimée avec tout son contenu en conformité avec les conditions de résiliation d'Orange.
Pour la redéfinir sur un autre contrat, il faut au préalable appeler le service client pour la faire "dégriller" car une adresse supprimée n'est pas redéfinissable à l'identique pendant mois. D'où le message disant qu'elle existe déjà.
L'erreur de connexion d'Outlook vient de là.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inassecible
Bonjour,
merci de votre réponse.
Effectivement je pense que j'avais crée cette adresse mail sous un numéro de téléphone Orange que j'ai transporté chez SFR et c'est depuis ce jour que l'adresse n'est plus accessible.
Ce n'est pas trop grave qu'elle soit supprimée car tous les mails je les copiais sur mon Outlook par contre ce qu'est dommage est que je ne puisse pas la recréer si elle a été supprimée.
Sauriez-vous le temps qu'il faut attendre pour pouvoir la re-créer et que le système Orange le laisse faire, o^alors s'il est possible transporter cette adresse sur un autre contrat Orange ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail inassecible
@José50,.
Une adresse supprimée est grillée pour 6 mois, sauf dégrillage sur appel au 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu