Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme boite de recption

Grungy59
contributeur
279  

Probleme boite de recption

Bonjour,

J'ai un soucis concernant ma boite mail, tous les messages dans ma boite de réception ont disparus

Or, je n'ai jamais supprimés ces mails. Ils ne sont pas dans ma corbeille non plus. Par contre, les mails envoyés et ceux dans les dossiers sont encore là.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
tonio511
contributeur
259  

Re: Probleme boite de recption

bonsoir

J'ai le même problème avec mail orange

j'utilise mail (mac) et quand je veux supprimer des mails parfois cela ne marche pas avec un message problème accès serveur

non connecté  cela fonctionne

j'ai ouvert ma boite mail sur le site orange  tout semble bloqué

papou22
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Probleme boite de recption

Bonjour @Grungy59 ,

Deux hypothèses :

- Si tu as récemment paramétré un logiciel client de messagerie sur un équipement (téléphone ou autre) en POP sans rétention d'une copie sur le serveur, il a supprimé les messages de la boite de réception après les avoir importés.

- Piratage avec suppression des messages par le pirate. A vérifier d'après ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724722 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne