Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail modifiée - Piratage

Vifou
contributeur
847  

Adresse mail modifiée - Piratage

Bonjour,

 

J'ai reçu récemment un mail comme quoi mon adresse mail orange avait été modifiée (de xxxxx@orange.fr à *****@orange.fr). Je n'ai jamais demandé ce changement. En revanche, mon mot de passe n'étant pas modifié, je peux toujours me conecter dessus sur mon pc, puisque les id étaient enregistrés.

 

J'ai donc de suite changer mon mdp pour être certain que personne ne s'y connecte. Mais je ne peux pas remodifier mon mail, mon ancienne adresse étant déjà utilisée lorsque j'essaie de la récupérer.

 

Je ne reçois donc plus aucun mail sur mon adresse puisque ce n'est plus la mienne.

 

J'ai écrit à abuse@orange.fr à partir d'une autre adresse mail, mais je n'ai pas de réponse.

 

Avez-vous une solution pour récupérer mon adresse mail ? J'avais énormément de compte rattachés à ce mail ...

 

Merci d'avance,

Victor

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Adresse mail modifiée - Piratage

Bonjour @Vifou,

 

Si ton adresse a été modifiée, l'ancienne est supprimée et donc invalidée pour un autre usage pendant 6 mois (on dit qu'elle est grillée), d'où le message que tu obtiens.

 

Appele le 3900 ou e-chat pour demander qu'ils la "dégrillent".

 

Va également supprimer l'adresse de re-direction que le pirate à mis dans tes préférences :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

 

C'est pour ça que tu ne reçois plus de message !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vifou
contributeur
777  

Re: Adresse mail modifiée - Piratage

Merci !

 

Il n'y a pas de redirection de mail. Je pense juste que les sites qui doivent m'envoyer des mails les envoient à une adresse inexistante (mon ancienne adresse remplacée par celle du pirate). Je ne reçois donc rien.

 

Je vais essayer de contacter Orange et je vous tiendrais informé de la réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne