Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: j'ai perdu ma messagerie orange

GC11
contributeur
2 822  

Re: j'ai perdu ma messagerie orange

Pour une raison que j'ignore, j'ai été conduit à changer mon code d'accès. J'ai déroulé non sans difficulté la procédure pour rétablir mon espace avec un nouveau code d'accès. Maintenant, je constate que j'ai perdu ma messagerie ******@orange.fr. Pouvez-vous m'aider ?

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

 

6 RÉPONSES 6
GC11
contributeur
2 801  

Re: j'ai perdu ma boite mail

Je reviens au début de ma demande qui n'a pas abouti ? Oui, j'ai perdu ma messagerie en perdant également mon mot de passe qui n'a pas été accepté. J'ai créé un nouveau mot de passe et je suis revenu sur le site orange mais j'ai perdu tous mes messages. Puis-je les récupérer ? Merci de votre aide. Mon adresse E-mail est ******@orange.fr. Merci de votre aide.

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 805  

Re: j'ai perdu ma messagerie orange

Bonjour @GC11

 

J'ai déplacé temporairement ton message en quarantaine car tu inscris ton adresse mail en clair ce qui est très fortement déconseillé voire interdit.

La modération fera le nécessaire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 794  

Re: j'ai perdu ma boite mail

Pas bonjour non plus @GC11,

 

Post déplacé pour modération car citer son adresse mail sur un forum public, ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en matière de sécurité informatique !

 

Si les messages étaient chez Orange sur le web, ils sont définitivement perdus.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jacky95
super star
super star
2 791  

Re: j'ai perdu ma messagerie orange

Bonsoir,

 

Je pense que vous ne recevez plus vos mail sur votre PC et ou smartphone.

Il faut changer par le nouveau code d'accès (mot de passe) dans votre logiciel de messagerie.

Si vous voulez plus de renseignements, il faut nous en dire plus comme sur le ou les périphériques et logiciels que vous utilisez.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
GC11
contributeur
2 743  

Re: j'ai perdu ma messagerie orange

Bonjour à vous,
Pour en revenir à mon ordinateur, je  vous confirme que je ne reçois pour ainsi dire aucun message sur mon ordinateur.  Par contre, je reçois normalement sur mon smartphone la pub.

Si vous avez la possibilité d'améliorer les choses j'en serais très heureux.

Cordialement à vous,

GC11

 

 

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 726  

Re: j'ai perdu ma messagerie orange

@GC11

 

@Jacky95  @papou22

 

Lorsque tu te connecte sur le portail orange en étant identifié bien sur si tu vas sur ta messagerie vois tu les mails ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne