- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail ne fonctionne plus.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail ne fonctionne plus.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’avais deux adresses mails, une avec le nom et le prénom et l’autre, prénom et nom, tout ça fonctionnait très bien !
J’ai voulu inverser, avoir en priorité l’adresse : prénom et nom.
Pourquoi, toucher quand ça fonctionne…..
Bref, ça ne fonctionnait pas, j’ai donc tout remis en l’état…
Je ne reçois plus sur l’adresse : prénom et nom ?
Je souhaiterais que tout redevienne comme avant !
Merci
Papy Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce genre de chose est souvent provoqué par une redirection en boucle entre deux comptes. L'un redirige les mails sur l'autre qui redirige sur l'un.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail ne fonctionne plus.
@michel1791 a écrit :
Bonjour,
J’avais deux adresses mails, une avec le nom et le prénom et l’autre, prénom et nom, tout ça fonctionnait très bien !
J’ai voulu inverser, avoir en priorité l’adresse : prénom et nom.
Pourquoi, toucher quand ça fonctionne…..
Bref, ça ne fonctionnait pas, j’ai donc tout remis en l’état…
Je ne reçois plus sur l’adresse : prénom et nom ?
Je souhaiterais que tout redevienne comme avant !
Merci
Papy Michel
Bonjour @michel1791,
Désolé, mais "ça ne fonctionnait pas" n'est pas une description de problème. Tout ce qu'on sait c'est "ça ne fonctionnait pas", sans aucune description des symptômes ni de ce que tu as fait.
Comment as-tu inversé les adresses ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail ne fonctionne plus.
J’ai été dans mes préférences et gérer mes adresses mail
Je l’ai recréé comme allias. Car maintenant elle est grillée. (J’ai tellement bidouillé).
Le dégrillage ne peut être fait que par le service client d'Orange, mais je ne vais pas demander, j’attendrai qu’elle se dégrille toute seule.
Ce que je ne comprends pas, c’est que cette adresse en allias n’est pas fonctionnelle, elle reste en attente ?
Voir images jointes
Je ne reçois aucun mail pour suivre les instructions mentionnées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail ne fonctionne plus.
@michel1791...........vous avez été dans gérer mes adresses mails, au lieu d'aller dans renommez mes adresses mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail ne fonctionne plus.
Je ne veux pas renommer une adresse, je veux qu’elle soit fonctionnelle.
Elle l’était hier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail ne fonctionne plus.
@michel1791: hier, vous écriviez que vous aviez deux adresses mails: nom prénom et prénom nom: si vous voulez les retrouver il faut les renommer comme c'était.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail ne fonctionne plus.
Elles sont renommées comme hier et une sur deux permet d’envoyer et de recevoir des mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail ne fonctionne plus.
@michel1791: dans préférences, gérer mes adresses mails, les deux adreeses doivent avoir: dans case boîte de réception: reçus. et dans la case adresse émettrice il doit être indiqué oui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail ne fonctionne plus.
En fait, il faut dégriser l’adresse mail pour que je puisse la remettre !
Si un Webconseiller passe par ici, il sera le bienvenu !
Je ne veux pas téléphoner au 3900, on ne s’en sort jamais…
Merci à remetstestongs pour ton aide, mais rien à faire dans la case émettrice, j’ai en attente.
Bref, j’ai viré l’adresse en attente du dégrisage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail ne fonctionne plus.
@michel1791 a écrit :
En fait, il faut dégriser l’adresse mail pour que je puisse la remettre !
Si un Webconseiller passe par ici, il sera le bienvenu !
Je ne veux pas téléphoner au 3900, on ne s’en sort jamais…
Merci à remetstestongs pour ton aide, mais rien à faire dans la case émettrice, j’ai en attente.
Bref, j’ai viré l’adresse en attente du dégrisage.
DEGRILLAGE et non pas dégrisage !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu