- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail non valide
bonjour, la communauté.
mon adressse mail perso, qui etait un compte secondaire est non valide depuis 5 jours.
je ne me souviens pas du mot de passe.
comment puis je proceder pour faire un reroutage ?
ou bien la reactivée?
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail non valide
Bonjour @morgan5,
Puisque c'est un compte secondaire, réinitaliser son mot de passe à l'aide du compte principal :
A noter que le mot de passe demandé dans cette procédure est celui du compte principal du titulaire de l'abonnement.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail non valide
Desolé , je nai pas precisé que ce sont des vieux comptes wanadoo que nouds avons mon epouse et moi.
Elle en principale et moi en secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail non valide
Alors là, ça change tout !
La seule info supplémentaire à fournir est la réponse à cette question :
Ces comptes sont ils liés à un contrat Orange en cours de validité ?
Si la réponse est non, ils ont (enfin) été supprimés (avec tout leur contenu de mails et contacts) alors qu'ils auraient dû l'être 6 mois après résiliation ou remplacement par un autre contrat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu