Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Boite mail

lucie0801
contributeur
489  

Re: Boite mail

bonjour jai un souci avec ma boite mail je ne recoi plus mes mail?! merci de maider

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Boite mail

bonjour @lucie0801

 

en attente d'autres intervenants,regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Boite mail

Bonjour

 

Si to navigateur est connecté à ta boite mail, surtout ne te déconnecte pas, il n'est pas impossible que le mot de passe ait changé, tu ne pourrais plus te reconnecter.

 

 

Commence par t'envoyer un mailo à toi-même en utilisant cette adresse comme source et comme destination.

Ajoute une demande de confirmation de lecture et une priorité haute.

Reçois-tu le message ou une signalisation d'erreur, ça peut mettre 24 ou 48 h à revenir.

 

Vérifie tout le paramétrage de ta messagerie en cliquant sur le lien "mes préférences".

Vérifie l'adresse mail affichée en haut de la page d'accueil de la messagerie, juste au-dessus du bouton "Actualiser" et du bouton "écrire un message". C'est l'adresse mail associée à ton compte, une adresse mail inconnue traduirait un piratage.

 

Vérifie tes informations de contact

Clique sur ton nom en haut de la page du portail

Clique sur "Gérer mes infos personnelles"

Vérifie que le numéro de mobile et  que l'adresse mail sont bien à toi et à jour.

En cas de piratage, la pollution de ces données t'empêche de reprendre possession de ton compte

Si jamais le numéro de mobile est mauvais, tu peux le changer, il suffit de cliquer sur le bouton modifier dela rubrique.

 

Si tes informations de contact sont correctes tu peux changer ton mot de passe.

 

Merci de nous signaler toutes les anomalies rencontrées.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
eric1523
contributeur
404  

Re: Boite mail


@lucie0801  a écrit :

bonjour jai un souci avec ma boite mail je ne recoi plus mes mail?! merci de maider


 

Ancien Membre
387  

Re: Boite mail

Bonjour @eric1523,

 

Citer le post de quelqu'un d'autre ne suffit pas. Décrire ton propre problème avec son environnement serait préférable, précédé d'un mot de courtoisie et ce serait parfait !

 

Mais puisqu'il s'agit de ton premier post sur ce forum, je te dirais que le problème que tu rencontres y a déjà été décrit des centaines de fois et que la solution est de changer ton mot de passe et de supprimer l'adresse de redirection qu'un pirate a mis dans tes préférences après avoir volé tes contacts.

 

Vérifie également tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client.

 

A l'avenir, utilise un logiciel de messagerie qui conserve mails et contacts chez toi au lieu de sur le web à la portée des pirates.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne