- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
bonjour jai un souci avec ma boite mail je ne recoi plus mes mail?! merci de maider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
bonjour @lucie0801
en attente d'autres intervenants,regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour
Si to navigateur est connecté à ta boite mail, surtout ne te déconnecte pas, il n'est pas impossible que le mot de passe ait changé, tu ne pourrais plus te reconnecter.
Commence par t'envoyer un mailo à toi-même en utilisant cette adresse comme source et comme destination.
Ajoute une demande de confirmation de lecture et une priorité haute.
Reçois-tu le message ou une signalisation d'erreur, ça peut mettre 24 ou 48 h à revenir.
Vérifie tout le paramétrage de ta messagerie en cliquant sur le lien "mes préférences".
Vérifie l'adresse mail affichée en haut de la page d'accueil de la messagerie, juste au-dessus du bouton "Actualiser" et du bouton "écrire un message". C'est l'adresse mail associée à ton compte, une adresse mail inconnue traduirait un piratage.
Vérifie tes informations de contact
Clique sur ton nom en haut de la page du portail
Clique sur "Gérer mes infos personnelles"
Vérifie que le numéro de mobile et que l'adresse mail sont bien à toi et à jour.
En cas de piratage, la pollution de ces données t'empêche de reprendre possession de ton compte
Si jamais le numéro de mobile est mauvais, tu peux le changer, il suffit de cliquer sur le bouton modifier dela rubrique.
Si tes informations de contact sont correctes tu peux changer ton mot de passe.
Merci de nous signaler toutes les anomalies rencontrées.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
@lucie0801 a écrit :bonjour jai un souci avec ma boite mail je ne recoi plus mes mail?! merci de maider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @eric1523,
Citer le post de quelqu'un d'autre ne suffit pas. Décrire ton propre problème avec son environnement serait préférable, précédé d'un mot de courtoisie et ce serait parfait !
Mais puisqu'il s'agit de ton premier post sur ce forum, je te dirais que le problème que tu rencontres y a déjà été décrit des centaines de fois et que la solution est de changer ton mot de passe et de supprimer l'adresse de redirection qu'un pirate a mis dans tes préférences après avoir volé tes contacts.
Vérifie également tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client.
A l'avenir, utilise un logiciel de messagerie qui conserve mails et contacts chez toi au lieu de sur le web à la portée des pirates.
Voir ceci :